› Forums › Communauté › Le Bar
[consoles] PSP, je l’ai !!!
-
vu commment la noire est salissante, j’imagine même pas la blanche… on doit moins voir les traces de doigts mais par contre la moindre tache sera fatale.
en céramique ????
ça ira avec la carrelage de la salle de bain…
donc si elle tombe elle se brise en mille morceaux ?
on la nettoie avec du saint marc ?
en gros, ça vas etre ça. C’est risible je sais
Sinon pour Untold Legend c’est un jeu très sympa: Hélas il a été trop simplifié: Il n’y a plus le plaisir de parcourir la ville à la recherche de nombreux marchant, ni de dialogue parlés.
Par contre, il reste toujours les milliers d’objets à combiner, les sorts à apprendre par expèrience, et une réalisation exceptionnelle !!! Tout en 3D avec une caméra ajustable, c’est une tuerie, peut etre le plus beau jeu PSP que j’ai testé à ce jour (?)
Sans arriver au niveau de ce qui se fait sur PC à cause de sa trop grande simplification, c’est un très bon jeu. Mais pas à 60 euros (pour ceux qui peuvent attendre).
Admin@crisot: ouais, j’y retourne demain pour l’essayer (en esperant qu’il y ai un jeu).
c’est dans ce même depot que j’ai acheté ma pstwo garantie encore 9 mois, flambante à 60 eur
pour la psp je suis partagé entre rien acheter, acheter une fr avec les problémes qu’on lui connait et acheter une jap (la blanche) avec les problémes qu’on peut rencontrer pour se faire echanger un truc import.
quelqu’un a deja été confronté au sav de liksang (le lien de steag) ?
SAS_ : T’a la chance de pouvoir avoir une française en ayant la certitude qu’elle n’a pas de pixel mort, c’est le seul défaut qu’on lui connait, donc si elle en a pas, c’est une bonne affaire.
Normalement dans la boite de la console y’a un UMD de démo/vidéo, ça permettra de voir si le lecteur fonctionne.
non mais du zola… :]
le but c’est que je reste eveillé hein (pour rien foutre certes mais eveillé !)
@crisot: les boutons qui restent enfoncés aussi/me qui est fatigué depuis qu’il a lu l’assomoire il y a de ça 15 ans, ah cette sacré gervaise deux qui la tiennent, trois qui la…heu je vais me coucher
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [consoles] PSP, je l’ai !!!