[consoles] PS2, je l’ai :(

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

• slobman

Hip !!

On s’en fout de la console, ce qui compte, c’est le jeu !!

!! qiH

crisot

Attention Crisot, tu t’es trompé d’ordinateur, tu t’es trompé de console, et on dit jamais 2 sans 3…

??? (non c’est sincère, je ne comprend vraiment pas… J’ai tord d’etre Amigaiste ?)

logo

Non, tu as moins raison ! ;-)

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Anonyme

Argh non, pas de mos vs os4 ;)

crisot

Haaa oui non mais en fait je trip sur mes ordis, mes consoles, et ma bagnole (voila la 3e chose), et dans tous les cas, je trip jamais que sur mes choix, beaucoup moins sur les autres (c’est pas faute d’avoir testé).

Et l’important, c’est justement de tripper!!!

Tiens en parlant de tripper mon m’a preté un petit jeu sur PS2 totalement inconnu au bataillon, de réalisation française, techniquement presque propre voir partiellement leché, et allant titiller nos Resident Evil et Silent Hill, il s’agit de Obscure

Sans etre un grand jeu, et meme si on est très guidé, il est franchement sympa, avec des petits effets visuels magnifique et très flippant comme la lumière noire dégagée par les monstres. Apparement il se fini vite (genre 6 heures de jeu), mais je trip quand meme !!!

iFrodo

??? (non c’est sincère, je ne comprend vraiment pas… J’ai tord d’etre Amigaiste ?)

Oui (comment on peut penser le contraire, faut être totalement à l’ouest pour penser que c’est sensé d’être Amigaïste (& co) en 2005).

Donc oui tu as tord, mais evidement comme tu as parfaitement le droit de faire des choix insensés, tu fais ce que tu veux. ;)

Le fameux Hobbit

crisot

Ha non mais je suis aussi PCiste en second lieu, mais Amigaiste avant tout. (je code sur l’Amiga, je bouffe sur l’Amiga, je fais des nuits blanches sur l’Amiga…)

iFrodo

(je code sur l’Amiga, je bouffe sur l’Amiga, je fais des nuits blanches sur l’Amiga…)

C’est bien ce que je dis, faut être completement disjoncté pour avoir un Amiga (& co) de nos jour et c’est visiblement bien ton cas ;). Cela dit le meilleur exemple est encore ******** ;))

EDIT: Crisot: Qu’est ce que j’en ai à faire que ca te stresse que j’edite mes post!!!?!?

Le fameux Hobbit

crisot

Déformation professionelle, le reste du temps je bosse dans mon train, je bouffe dans mon train, et je fais des nuits blanches dans mon train…

(arrete d’éditer tes posts, ça me stress d’avoir 2 messages différents avant et après réponse)

iFrodo

Déformation professionelle, le reste du temps je bosse dans mon train, je bouffe dans mon train, et je fais des nuits blanches dans mon train…

[mode psy=on]

Hmmm ne serait ce pas là l’expression d’une certaine nostalgie de tes jeux d’enfants (le petit train & co) :)

[/mode psy]

Le fameux Hobbit

crisot

Non, mes jeux d’enfants ont très vite tourné vers un Spectrum 128+2, ensuite je n’ai besoin ni d’un psychologue, et encore moins d’un psychopathe.

iFrodo

je n’ai besoin ni d’un psychologue

Ca tu n’en sais rien. Il est bien connu que souvent les personnes qui ont effectivement eu besoin d’un psy (psychologue ou psychiatre) pensaient eux-même avec certitude n’en avoir aucunement besoin.

et encore moins d’un psychopathe.

Ah? Pourtant tu en a un avec toi constamment. Si tu ne t’en ai toujours pas rendu compte, regardes toi dans un mirroir (et encore si y’avait que ca…) ;)

Modération de Bégonia : Encore une intervention de ce type de votre part (Crisot et toi) et je ferme le sujet. Bien que nous soyons dans le bar il y a des limites. Veuillez continuer cette discution privé en privé justement. Merci de votre compréhension.

Le fameux Hobbit

leo

Vous jouez à quoi tous les deux ? :)

Utilisez les msg privés pour vous envoyer des mots gentils…

@+,

Léo.

Murakami

@Crisot

Obscure était effectivement bien sympa… mais beaucoup trop court !

crisot

Je l’ai attaqué hier soir et je suis déjà dans l’internat là, avec une grosse caisse à ouvrir :) Si j’en crois le plan j’ai déjà vu une grosse partie du jeu.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [consoles] PS2, je l’ai :(

Amiga Impact