[consoles] PS2, je l’ai :(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

• SoundSquare

n’empêche que R-Type final sur PSP ça le ferait !

/me hors sujet ou presque

anonyme

slobman + batt: en fait je ne discutte pas niveau appreciation de l’interet d’un jeu, personnellement j’adorre des jeux comme pikmin, re4, fzero, mgs1, jungle beat, mario kart ces jeux regorge d’idées de genie mais je concois qu’on puisse apprecier des grand tourismo and co, dans ce domaine c’est une affaire de gout, je parle surtout de l’aspect technique, j’ai pris note des jeux que vous avez sité, je parle juste de l’aspect technique des productions que j’ai vu et jusqu’ici et la ps2 se ramasse totalement face à la petite cube.

c’est à un point tel qu’on dirait deux generations differente de machines mais comme l’a dit je sais plus qui c’est en fait le cas, je m’attendais à une console du niveau d’un gc/xbox c’est en fait une machine du niveau d’une dreamcast.

bLa

ben testez le dernier burnout alors, c dla folie :)

CLS2086

Terrible le burnthefiout :-D

Faut pas abuser sur la Dreamcast, les ralentissements sont rares mais brefs ;-) et en plus elle fait tourner win et nunux :-D

Murakami

Pour ma part, rien que la série des Final Fantasy justifie l’achat d’une PS2. Et dans un autre genre, God Of War est aussi très bien.

CLS2086

Ben alors achètes toi une master system car le 1 est dessus :-D (mais il a été rééditer sur des machines récentes mais faut pas le dire ;-) ), et certains sur Megadrive et SuperNES :-D

leo

Ya un truc que je saisis pas: on parle d' »Aliasing »… Vous préférez un truc en escaliers ou un truc lissé (« aliasing ») ?!

Ou alors j’ai pas saisi le sens du mot « aliasing » peut être…

Sinon, c’est tj le même débat… Et dès le début on sent le manque d’objectivité. Je me suis arrêté à 3 lignes: parce que ca n’a aucun intérêt.

@+,

Léo.

PS: qui est-ce qui nous fait un « j’ai ma xbox avec « :( » ou « :) » au choix » ?

cdfr

M_o_Illusion a écrit :

Par contre, GT4 est très bien ^^ m’enfin de là à acheter une PS2, y’a de la marge …

J’ai achete la PS2 pour GT3.

Je joue principalement a GT3, GT4 et a GTA.

La PS2 est peut etre une merde pour certains en attendant elle permet de jouer a GT4 en 1920×1080 sur HDTV (et c tres BO et il n’y a pas d’equvalent sur aucune console).

BatteMan

Leo :

Ou alors j’ai pas saisi le sens du mot « aliasing » peut être…

C’est exactement ça ;-)

Voici la définition donnée par GameKult :

Effets de crénelage sur un écran dans un jeu 3D. Un jeu anti-aliasé est un jeu dont le rendu à l’écran est lisse sans effet d’escalier sur les contours.

/me étale sa science, pour une fois qu’il en a :-D

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Leo, tu confonds avec l’anti-aliasing ?

anonyme

leo:

aliasing = escalier pas beau puant

anti-aliasing = lissé (mais pas forcement beau ;)

CLS2086

@CDfr : es tu un des rares riches propriétaire d’un véritable écran HDTV avec une vrai dalle HDTV (pas comme les 1278×768 qui « émule » le 1080i) ?

Y’a quel jeux qui tourne dans ce mode ? La plupart du temps j’ai entendu plutot que ça sortait en 576p ou 720i, et la gamecube en 420p.

ça vaut le VGA (640x480x60 Hz) d’une Dreamcast ?

cdfr

CLS2086 a écrit :

@CDfr
                              : es tu un des rares riches propriétaire d’un véritable écran HDTV avec une vrai dalle HDTV (pas comme les 1278×768 qui « émule » le 1080i) ?

Y’a quel jeux qui tourne dans ce mode ? La plupart du temps j’ai entendu plutot que ça sortait en 576p ou 720i, et la gamecube en 420p.

ça vaut le VGA (640x480x60 Hz) d’une Dreamcast ?

Non malheureusement pas, mon video projecteur emule les modes HDTV (sa resolution native n’est que 1024*768).

Mais, car il y a toujours un mais je suis aux USA et les ecrans HDTV (LCD, plasma) sont tres communs.

J’ai pu donc joue avec joie a GT4 sur de tel ecrans. Autant dire qu’on ne voit pas l’aliasing dans de telles resolutions.

C’est MAGNIFIQUE !

Il y a peu de jeux sur les consoles actuelles en houte resolution (720P, 1080i). GT4 detient la meilleure resolution pour un jeu de ce type.

En juin dernier je suis alle a San Francisco et j’ai passe pas mal de temps au Sony Metreon. C’est la que la plupart des produits Sony sont lances pour leur sortie aux USA.

Pour la PS3 il faut economiser non pas pour un mais pour deux ecrans HDTV car elle supportera 2 sortie HDTV 😮

Sinon le HDTV ca sera incontournable car la TV analogique va disparaitre au depend de la TV numerique et les operateurs satelitte, cable, hertzien numerique vont tous proposer des chaines en HDTV.

PS aliasing = crenelage en Francais pour ceux qui ne veulent pas ecorcher notre belle langue.

slobman

Hip !!

La PS3 avec deux écrans ? L’un est tactile ? :D

!! qiH

leo

Ok, j’associais « aliasing » à « lissage »… forcément :)

Sinon le HDTV ca sera incontournable car la TV analogique va disparaitre au depend de la TV numerique et les operateurs satelitte, cable, hertzien numerique vont tous proposer des chaines en HDTV.

Ouais: et le x86 c’est mort, les PCs aussi… Windows aussi.

@+,

Léo.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [consoles] PS2, je l’ai :(

Amiga Impact