[Consoles] DS , Je l’ai 8)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

• Amilord

Ayé moi aussi j’ai ma DS !! depuis hier soir et Advance Wars Powwwahhh !! ;-)

Non, sans deconner je pense que c’est une trés bonne console,et le double port cartouche permet pas mal de truc niveau Homebrew.

Par contre j’ai un pixels rose qui se voit sur les couleurs sombres, ça me fait chier, meme si c’est pratiquement pas visible dans les jeux.

anonyme

bon je suis sur le point de commander ma DS mais voila je souhaite une blanche ou noir (jap en import donc).

mes questions sont les suivantes:

Peut-on tout de même localiser la bête ?

Il y a t’il une chance que les jeux en reseau (genre mario kart) ne fonctionnent pas avec le dungle wifi français ou alors qu’on me sucre l’accés aux jeux en reseau ?

merci pour vos reponses avisées.

crisot

Tu essayes de faire remonter les ventes en catastrophe SAS? :-D

anonyme

gneu ?

ces ventes la :

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000044766

à priori ils n’ont pas besoin de moi :)

sinon j’aimerai bien une reponse, au pire je me rabat sur la bleu (quand même moins belle)

crisot

Cool, la DS rattrape encore 19.000 consoles par semaine sur les 100.000 perdues aux USA et en Europe!

Ca lute ;-)

anonyme

mon petit revendeur local ne semble pas d’accord (3 DS pour 1 psp à t’il dit) m’enfin il n’est surement pas representatif.

maintenant la largeure du rayon leclerc du coin est elle relativement representative en generale (tout comme le tombereau d’annonces d’editeurs) :)

enfin je m’enfout, la GC s’est mal vendu pourtant je m’eclate comme un ane dessus, j’esperre en faire autant avec ma futur DS ;)

anonyme

personne ne sait alors pour mes questions à propos des DS imports ci-dessus ? :(

crisot

C’est parcequ’il y a tellement de gens qui ont la DS en france que le serveur sature devant tous les appuis du bouton « répondre ».

Tiens, j’ai réussis à passer moi :-D

anonyme

:D :D mais quel andouille trolleur :p

anonyme

bon bah aprés le japon, la DS est aussi leader en Europe ou du moins en angleterre (pays ou Sony rencontre pourtant habituellement enormement de succés).

http://forum.pcvsconsole.com/viewthread.php?tid=17444

les chiffres sont encore moins sans appels que les chiffres nippons, la PSP se retrouve même derriere les GBA :]

anonyme

James Pond annoncé sur DS ! :D

http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=1894&r=1

/me fan du poisson elastique :p

bLa

tableau de bord intuitif …

:)

JaY

mmm bLa que j’aime tes interventions au combien réflechies et éclairantes quand au sujet abordé X-D

CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

bLa

bah kuha ?

on parle bien de console de DS , nan ?

:)

anonyme

bouh ça me rappel le tableau de bord de ma premiere voiture :'(

ma visa adorrée ou es-tu ? :(((

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [Consoles] DS , Je l’ai 8)

Amiga Impact