› Forums › Communauté › Le Bar
[Consoles] DS , Je l’ai 8)
-
Merci entre temps j’ai chopé plein de vidéos Effectivement c’est mignon et niveau gestion des actions à faire avec le chien, c’est terrible! Y’a une « physique » (le mot est il encore approprié?) terrible ! La 3D est très juste, mais le chien est beau, c’est vrai. Mais ce n’est pas là l’interet du jeu
Pis maintenant je vais lire les tests sur jeuxvideo.com, généralement beaucoup plus juste que GK qui est rarement impartial (ici ça tombe bien, il est mieu noté sur JV.com, 16/20) et gratuit meme dans le temps.
Maintenant la question que je me pose c’est…. est ce que ça a un interet plus de 5 minutes La partie « jouer avec le chien » (baballe et compagnie) doit etre vite chiante. La partie entrainement (sur le terrain d’obstacle) doit etre plus sympa.
Ils le font quand avec les chats? J’aime pas les chiens
Comme on dit totalement inutile donc totalement indispensable…
edit : pour les chats lache le chien
@Sas: Oui, de toute façon, je ne passerai pas me vie dessus non plus (comme 100% des jeux d’ailleurs, ce n’est pas mon truc). Une bonne soirée m’a suffit, mais la performance technique méritait d’être soulignée : que ce soit la 3D ou encore l’IA ou la reconnaissance vocale, etc …
autre bonne nouvelle reminescence a ete porte sur DS…
J’ai attaque ANOTHER CODE, le jeu est tres beau, les commandes sont
intuitive, snenario sympa. Le jeu alterne entre phases d’enignes de
recherche et de parlotte. je vous le conseille vivement.
Bon je dois bien l’avouer depuis que la PSP est sortie elle a quelque que ma DS n’a pas. Plusieurs pixels morts, touches qui se bloquent et enfin de bon jeux.
PSP 3 / DS 1
Pas grave vu le prix, tu te fais escroquer comme un mouton mais bon………..oups c’est vrai c’est sony c’est habituelle.
Non c’est vrai que c’est chiant mais ca parait normal a tout le monde…
moi j’aimerai une PSPDS ceramic white ! :p
en gros le hightech de la psp avec la robustesse de la DS, les possibilités net/video/multimedia de la psp avec les jeux de la DS, le double ecran + stylet de la DS avec des ecrans de la qualité de la psp (en plus fiable)…
bref c’est vraiment pô juste
Hi hi hi c’est sur c’est pas juste lol
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [Consoles] DS , Je l’ai 8)