[Consoles] DS , Je l’ai 8)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

• crisot

Niffo: Alors ça, c’est une bonne nouvelle! (la mise en veille)

Nintendog technique? Je demande à ce qu’on me le montre (parceque les grabs sur le net, ouai, je veux bien que le jeu soit mignon et fun, mais technique… :-D )

Niffo

Je pensais comme toi avant de l’avoir dans les mains !

L’animal est entièrement en 3D et super bien animé. Il faudrait voir une vidéo. D’ailleurs, je vous avais préparé un screenshot, mais je ne vous le montre même pas, ça donne une fausse idée du jeu.

crisot

Ouai, je sais parfaitement qu’un grab ne rend pas un truc en animation, ne problème, merci quand meme pour l’idée :-)

De toute façon dés grabs il y en a plein le net, et effectivement, c’ets très, très laid :-) Mais on verra en vrai :-)

crisot

Merci entre temps j’ai chopé plein de vidéos :-) Effectivement c’est mignon et niveau gestion des actions à faire avec le chien, c’est terrible! Y’a une « physique » (le mot est il encore approprié?) terrible ! La 3D est très juste, mais le chien est beau, c’est vrai. Mais ce n’est pas là l’interet du jeu :-)

Pis maintenant je vais lire les tests sur jeuxvideo.com, généralement beaucoup plus juste que GK qui est rarement impartial (ici ça tombe bien, il est mieu noté sur JV.com, 16/20) et gratuit meme dans le temps. :-)

Maintenant la question que je me pose c’est…. est ce que ça a un interet plus de 5 minutes :-? La partie « jouer avec le chien » (baballe et compagnie) doit etre vite chiante. La partie entrainement (sur le terrain d’obstacle) doit etre plus sympa.

Ils le font quand avec les chats? J’aime pas les chiens :-)

Anonyme

Comme on dit totalement inutile donc totalement indispensable…

edit : pour les chats lache le chien 8)

anonyme

@niffo: je l’ai vu tourner et en effet l’animation est bluffante, même si ce genre de jeu ne m’attire pas particulierement ça vaut le coup d’y jetter un oeil.

crisot

Ouai, enfin si je lache un vrai chien de petite taille comme ceux qu’on possède dans Nintendogs, je crois surtout que c’est Articia qui vas détruire le chien :-D

Niffo

@Sas: Oui, de toute façon, je ne passerai pas me vie dessus non plus (comme 100% des jeux d’ailleurs, ce n’est pas mon truc). Une bonne soirée m’a suffit, mais la performance technique méritait d’être soulignée : que ce soit la 3D ou encore l’IA ou la reconnaissance vocale, etc …

Anonyme

autre bonne nouvelle reminescence a ete porte sur DS…

Anonyme

J’ai attaque ANOTHER CODE, le jeu est tres beau, les commandes sont

intuitive, snenario sympa. Le jeu alterne entre phases d’enignes de

recherche et de parlotte. je vous le conseille vivement.

crisot

Bon, je dois bien l’avouer, depuis quelques jours la DS de mon frangin à un truc que ma PSP n’a pas…

un pixel mort!

PSP 0 / DS 1 :-D

Pas grave, on peux mettre une vidéo de réparation sur le slot carte mém……….. oups !!!

Non, c’est vrai que c’est chiant, pas de bol…

Anonyme

Bon je dois bien l’avouer depuis que la PSP est sortie elle a quelque que ma DS n’a pas. Plusieurs pixels morts, touches qui se bloquent et enfin de bon jeux.

PSP 3 / DS 1

Pas grave vu le prix, tu te fais escroquer comme un mouton mais bon………..oups c’est vrai c’est sony c’est habituelle.

Non c’est vrai que c’est chiant mais ca parait normal a tout le monde…

anonyme

moi j’aimerai une PSPDS ceramic white ! :p

en gros le hightech de la psp avec la robustesse de la DS, les possibilités net/video/multimedia de la psp avec les jeux de la DS, le double ecran + stylet de la DS avec des ecrans de la qualité de la psp (en plus fiable)…

bref c’est vraiment pô juste :)

Anonyme

Hi hi hi c’est sur c’est pas juste lol

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [Consoles] DS , Je l’ai 8)

Amiga Impact