› Forums › Communauté › Le Bar
[Consoles] DS , Je l’ai 8)
-
GameKult, le site le moins représentatif de la planète. Les forumeurs passent leur temps à chier sur la PS2, console de salon qui se vend le plus.
Disont qu’ils passent leur temps à chier sur ce qui est le mieu, par principe. (pour faire le rebelzzzz…. Comme le linuxien en fait).
Et ceux qui votent « je n’en veux auccune » ne veux pas dire qu’auccune portable ne les satisfait: Ca veux surtout dire qu’ils ne veulent pas de portable, tout cours ! (pas l’utilité)
Sans compter les 15.5% d’attente de baisse de prix… Qui sont de potentiel 15.5% pour une console
J’y vais lire le forum gueguerre parceque c’est distrayant
c’est surement le site francophone le plus representatif qui soit.
maintenant il est vrai qu’il y a surement un petit decallage entre les gens qui s’interessent vraiment aux jeux videos (public de gamekult.com)et le badeau qui achéte une console pour faire comme tout le monde, ce dernier sera effectivement irresistiblement attiré par les produits Sony.
Hier j’ai trouvé le jeu d’interet numéro 1 pour moi sur DS, (1000 fois au dessus d’Advance War dont j’ai déjà fini les 2 précédents épisodes)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014572.htm
Aye aye aye. On verra la qualitée du portage !!! Je vénère la série Age Of Empires !
Edit: / C’était pas la peine d’éditer ton message pour rajouter un troll.
RE Edit: / oui, vas pas pourrir ce thread non plus, ça vas bien là. Un mec qui a 20 ans de jeux derrière lui qu’on traite de badeau pour son choix, c’est un troll!
un troll ?
En quoi dire que le grand public est attiré d’avantage par la console leadeur est un troll ?
En quoi dire que le grand public est attiré d’avantage par la console qui à le plus de titres est un troll ?
En quoi dire que le grand public est attiré d’avantage par la console qui beneficit du meilleur marketing est un troll ?
c’est une realité non ?
je vois pas en quoi ça serait un troll, ça n’a d’ailleur rien de pejoratif pour la dite console
faudrait voir à arreter de voir le mal partout
c’est en tout cas moins trollesque que de dire que tel site c’est caca parcequ’il etabli un sondage qui ne va pas dans ton sens
bref bref, comme d’hab, surtout ne rien dire à crisot qui ne soit pas satisfaisant pour lui sous peine d’être accusé de troll.
allez zou plus de discussion, c’est à priori totalement impossible, ça va dégénérer comme le thread de l’Aone, aucun interet.
Et ceux qui votent « je n’en veux auccune » ne veux pas dire qu’auccune portable ne les satisfait: Ca veux surtout dire qu’ils ne veulent pas de portable, tout cours ! (pas l’utilité)
Et pourtant… je veux une portable mais pas une des bouses actuelles de Nintendo et Sony (qui n’ont même pas de jeu intéressant mis à part un shoot them up sympa sur la DS
Je ne comprend pas comment on peut parler d’utilité à propos d’un jouet.
On l’utilise pour se faire plaisir, pas pour son utilité.
Je n’ai jamais vu l’utilité des legos… et toi ?
et bien disons qu’ils ne veulent pas de console portable tout cours. C’est fini les shoot them up… c’était… il y a 15 ans. Moi je ne peux plus les voir. (pourtant je les ai vénérés, mais c’est fini)
Au fait, question (sèrieuse) sur la DS: Est ce qu’elle a la possibilité de mise en veille brutale et de reprise de là où on en était dans la seconde? C’est un truc qui me manquait totalement sur ma GBA.
Je m’explique, au boulot, je peux sortir en moyenne ma console 45 secondes, 8 fois par heure. (j’exagère un peu, mais l’esprit est là), et à chaque fois avec la GBA je ne savais pas comment faire (hormis ranger la console dans la poche sans l’éteindre grace à son autonomie, mais je boussillais mes statistiques de temps de jeux).
La PSP fait ça a la perfection mais ça ne résoud pas mon problème: Si je l’emène au boulot dans ma poche, je la fusille.
Autre bonne nouvelle le portage de FF3 en 3d (celui de la NES) Ne
l’ayant pas fait, je pense craquer assez facilement pour un tel jeu.
Sinon pour la fonction PDA la DS a son linux…
Avec le double ecran = clavier virtuel c assez sympa je dois dire
maintenant restes a voir le portage de X (la j’avoue que ca risque
d’etre limite a cause de la resolution de l’ecran de la DS).
@Crisot : Oui, la plupart des jeux se mettent en veille lorsqu’on la ferme. Je l’ai déjà réouverte plusieurs jours après et c’est reparti.
/me découvre Nintendogs en ce moment. Techniquement c’est TRES impressionnant ! (j’ai bien dit techniquement)
D’ailleurs, quand on ferme/ouvre la console sous Nintendogs, ça fait un bruit de porte qui se ferme/s’ouvre et le chien vient te faire la fête
L’intelligence artificielle est tout bonnement incroyable. Il y a un système de reconnaissance vocale qui te permet de lui apprendre à faire des trucs.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [Consoles] DS , Je l’ai 8)