Conseil sur une carte blizzard 603

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

• anonyme

G trouvé une blizzard 603 240MHz PPC avec un 68040 pour 150€.

J’aimerais savoir si c’est un bon investissement.

Est-ce que OS4 sera porté pour les blizzard et qu’est ce que je pourrais faire concrètement sur mon 1200 avec ça (film?jeux?web?). :-)

Je me demande également comment installer l’OS?(patchs, etc…)

Pis dans les questions accessoires : c’est quoi le max que l’on peut mettre dans un 1200 en disque dur 2 1/2?

anonyme

@Tetuzo:

C’est nul!

Le gars esaye de t’arnarquer, file moi son email que j’ lui dise!

Ok, c pour la récupérer pour moi… :-)

Sinon, mon avis: Non, c’est pas un bon investissement. Le 1200 est

trop vieux, trop lent…

Mais pour le fun: oui :-)

Bye

JiDeWe

G trouvé une blizzard 603 240MHz PPC avec un 68040 pour 150€.

si c’est pour mettre dans un 1200 desktop, attention, il paraît que le 040 chauffe pas mal, donc plutôt dans une tour.

J’aimerais savoir si c’est un bon investissement.

amiga <> investissement?? il faut parler en terme de passion, comme pour une oeuvre d’art. mais 150 €, s’il y a la ram et le scsi avec c’est pas cher. et la bvision aussi.

qu’est ce que je pourrais faire concrètement

toutes les applications ppc, mais là je suis pas spécilaliste. (….)

c’est quoi le max que l’on peut mettre dans un 1200 en disque dur 2 1/2?

avec les roms 3.0 c’est limité à 3 ou 4 go (je sais plus), mais en prenant SFS ou PFS3, tu peux mettre le hd que tu veux et des partitions énorme, des fichiers de 2go, et une vitesse accrue.

/me est super content de SFS, et il attend de tester pfs3,

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

anonyme

Non il n’y a pas la bvision mais le scsi. Par contre en ram G pleins de vieilles barettes chez moi, donc je devrais trouver quelque chose…

Le but c’est de booster le 1200 que j’ai ressorti du placard en attendant d’acheter du matériel neuf. Là je cherche des roms 3.1 et un vieux 2’1/2. Bref c’est pour le fun :-D

CLS2086

Salut,

oublie de changer d’alim !!!

Il te faut bidouiller une alim de PC sinon pouf l’alim ….

Il te faudra aussi flasher le bios (prend celui de la GREX)

Pour les 3.1, tu en as pleins les magasins Miga.

D’autres questions ? Ben passe sur IRC :-)

guru_meditation

si c’est sur okazoo

c’est un fake.

j’ai envoyé le chèque et rien n’est jamais arrivé.

Le gars (le 15/12/04) :

Bonjour,

Je vien d’essayer ma carte Blizzard PPC est apparemment elle ne fonctionne plus.

La deniere fois que j’ai utiliser la carte (il y a 2 semaines), elle fonctionner parfaitement.

J’ai penser a un mauvais contact (au niveau de la connection entre la carte est l’amiga) donc je l’ai essayer sur un deuxieme Amiga et toujours pareil.

En apparence, elle est impeccable (pas de coupure sur les pistes, etc…)

Je vais garder cette carte, elle peus toujours me servir pour les pieces de rechange.

De ce faite, je suis obliger dannuler la vente.

Si le cheque est parti, je vous le renverrai.

Eventuellement, je vais racheter une ou deux carte comme celle la d’ici quelque temp (1 a 2 mois maximum). Ce type de carte je l’ai trouve assez facilement a l’etranger. Et je pourai eventuellement (si ca vous interesse), vous en vendre une.

Cordialement

Depuis, silence radio du monsieur et j’attends tjrs le retour du chèque

K-L

Je voulais juste répondre à la question concernant OS4 pour 1200. La réponse est oui.

D’ailleurs, il est décrit l’utilisation de l’OS4 sur Amiga1200 par un des développeurs dans le dernier Total Amiga et ç’a l’air de franchement bien tourner (le gars a une 603/166, 128 Meg de Ram et une BVision).

J’ai hâte de pouvoir l’essayer sur ma PPC 270.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Conseil sur une carte blizzard 603

Amiga Impact