conseil pour un noob : mist/mimimig

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

• 1
  • 2
  • Alexandre JALON

Sur Ebay, tu trouves plein d’Amiga 600 et quelques 1200. En cherchant bien, tu peux parfois même les avoir pour plus ou moins 100 euros (mon 1200 m’a coûté 100 Euros par ex).

Pense juste à faire changer les condos par Amedia, l’ART (voir le post à ce sujet sur le forum) ou Cosmos (présent lui aussi sur le forum :)).

Tu auras un vrai Amiga auquel tu peux adjoindre un kit de transfert des fichiers Adf vers des disquettes.

Tu peux aussi trouver des adaptateur IDE-Compact Flash avec une carte de 4 Go (largement suffisante, crois moi) pré-installée en Workbench 3 ou 2 (si tu n’as qu’un 600). Tu pourras tout configurer tes disquettes sur ta carte avec l’aide de WHDLoad. Tout ça est dispo chez Amedia (non non, j’ai aucune action chez eux ^^).

Et si tu as un Pc avec un lecteur de carte Compact Flash (çà coûte presque rien ces lecteurs en USB) tu peux monter la carte en émulation en WinUAE pour tout transférer tes ADF simplement (et là, plus besoin d’un kit de transfert ^^).

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

• 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général conseil pour un noob : mist/mimimig

Amiga Impact