Conseil de ministre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• croquemitaine

Il y a aussi une baie aux enchères mais un ministre ça fait plus sérieux.

priceminister

SoundSquare

qu’est ce que c’est que ces prix de malades ?

un amstrad à 120 euros ?

les mecs les donnent en brocante !

croquemitaine

Oui mais le sourire du vendeur qui encaisse est inestimable.

De toute façon l’amstrad cpc aurait dû être offert et non vendu dés le départ,ça aurait été vraiment une affaire.

mpatard

Non mais vous ne vous rendez pas compte, un amiga 600 avec un processeur 68000 à 7.14Mhz!!!!!!

90 euros,

De toute façon pour ce qui est des jeux video, le ministre des prix est une halluination permanante, je ne cesse de m’etrangler en parcourant les annonces.

Anonyme

Ca depend des fois on tombe sur des choses realistes et d’autres moins realistes comme ce vendeur :-D

CLS2086

Comme Craf, mais « qui ne tente rien n’a rien » ;-)

Pixel

Oui, mais il n’y a pas que le ministre des prix. le site d’enchères aussi avec en prime le droit de se faire escroquer !!! a ce propos faites gaffe sur les PA il y a une annonce louche…

:-?

Monsieur-Belett

Les articles ne sont même pas vendu sous blister!

Pffff, le niveau baisse…

adrenochrome

j’ai voulu acheter des capteurs pour wii par priceminister, je l’ai bien regrette :

les intitules des produits(en plus des images) ne font pas foi pour la commande (exemple, la pour le 600 uin acheteur empresse qui aura bien ete motive par le titre aura la deception de constater a la reception qu’il n’y a pas de disque dur(et encore le vendeur a ete gentil de le preciser dans la description))

la communication avec priceminister se fait a sens unique par le biais d’un formulaire limite a quelques centaines de caracteres (super pour exposer clairement un probleme), ils repondent depuis une « fausse adresse » donc pour tenter de dialoguer il faut remplir a nouveau le formulaire

en cas de litige les montants rembourses ne couvrent pas les frais engages

pour moi ce site est a eviter, sauf pour les revendeurs louches, la ils ont un partenaire de choix…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Conseil de ministre

Amiga Impact