Configuration manette 360 USB sous E-UAE MorphOS
-
ça fonctionne bien pour tout sauf les manettes visiblement. ^^
Bon je confirme le souci ne vient pas de Poseidon via Trident mais bien de E-UAE car j’ai testé avec un autre emulateur NES et ça fonctionne impec.
Existe-t-il du coup une autre version d’UAE avec une interface graphique conplète pour manette ?
essai ça, on a une config à peu prés similaire, tu n’auras plus qu’à éditer le chemin des images adf « floppy1= » « floppy2= » et du kickstart « kickstart_rom_file= ».
La manette fonctionne parfaitement avec cette config et le build E-UAE de Fab.
Mince ça passe pas, adresse mail ?
ça fonctionne bien pour tout sauf les manettes visiblement. ^^ Bon je confirme le souci ne vient pas de Poseidon via Trident mais bien de E-UAE car j’ai testé avec un autre emulateur NES et ça fonctionne impec. Existe-t-il du coup une autre version d’UAE avec une interface graphique conplète pour manette ?
yes mon adresse mail : [email protected]
donc je remplacerais les fichiers concernés ?
ok d’ac merci ^^, à ton avis ça pose un souci de passer par rhlaunch ou ça n’a aucune incidence ?
j’imagine aussi. ^^
Bon donc j’ai remplacé le fichier et entré les nouvelles coordonnées de mes adf. qu’il faut donc modifier à chaque chagement de jeu j’imagine.
Celui de ma rom qui s’appelle donc kick31.rom
je lance donc uae avec l’éxécutable manuellement sans passer par rhlauncher.
et ça plante avec un message d’erreur : Failed to load kickstart image ‘kick.rom’
C’est désespérant.
non c’est bien le 15 ^^
j’ai vérifié le chemin de la rom je me suis dit la même chose. 🙁
alors voici donc les chemins, dis moi si y’a un souci :
floppy1=System:Emulation/E-UAE/Floppies/battle-squadron.adf
floppy2=
;filesystem=rw,HD0:HardDisks/Data/Disk
;filesystem=rw,HD1:HardDisks/Workbench
;floppy_speed=400
kickstart_rom_file=System:Emulation/E-UAE/Roms/kick31.rom
bah je ne connais pas l’arborescense de ton disque dur (t’as installé tes émulateurs dans la partition systéme ?)
mais si ta rom kickstart s’appelle kick31.rom et qu’elle est bien dans le sous repertoire roms de uae alors kickstart_rom_file=roms/kick31.rom suffira.
oui c’est dans system par default je n’ai rien modifié à ce niveau là.
je l’aurais signalé sinon. ^^
D’ac alors je vais laisser le chemin par défault mais je lavais modifier car j’avais déjà le message. ^^
je confirme ça change rien…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Configuration manette 360 USB sous E-UAE MorphOS