Configuration A1200 idéale pour le jeu ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un A1200 “neuf”, je souhaite l’équiper pour le jeu.
Quelle configuration serait idéale selon vous sachant que je viens de commander les pièces suivantes :
– Roms 3.1 , Adapteur CF 4GB, Carte ACA 1220 + Module Horloge, Easy ADF + PCMCIA Adaptateur.
Etant novice dans le domaine de L’Amiga, je m’en remet à vous pour vos conseils et astuces.
Merci d’avance.
Salut ! Belle acquisition. Tu aurais peut être du prendre une blizzard 1230 MK IV à la place de ton ACA sinon tu vas quand même pouvoir faire des choses avec cette config.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.yep, tu as de quoi faire tourner un gros paquet de jeux. je t’envoie un mp j’ai un truc a te proposer 😉
Tu as tout ce qu’il faut pour jouer avec ça, ça devrait aller.
une simple expansion de mémoire et 4 mo suffisent pour faire tourner la quasi totalité des jeux (hors les gros machins en 3D).
Bonjour à tous, après 2 semaines d’attentes mes pièces sont enfin arrivées !
Tous fonctionne bien, cependant je n’arrive pas à configuré ma carte 4gb de chez AMIGA KIT avec le WHDLOAD préinstallé, y a t’il un tuto spécifique ?
Je souhaite y installé dans un premier temps les packs jeux [Modération de BatteMan : Chut-chut pas de marque].
Y’en t’il parmi vous qui ont déjà effectué la manip ?
A bientôt
Qu’est ce qui se passe exactement ?
ça boote ? ça boote pas ?
ça boote mais les jeux ne lancent pas ? Prend une carte CF à seb et tu auras tout ce qu’il faut
@ yamakakiche : j’ ai la blizzard mk 4 à 50/50 ET la ACA 1220 128 megas à 25mhz: AUCUNE différence sous whdload. La aca peut même tourner avec une alim d’origine de 1200, la blizzard je n’ai pas essayé mais je n’ en suis pas certain.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Je faisais tourner une blizzard 1230 sans problème avec l’alim d’origine.
@Jeffadam, la mienne tourne aussi avec l’alim d’origine.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.
<h5>J’ai pas mal avancé avec whload 16.9, cependant il me reste un probleme car quand je lance certains jeux, j’ai le message suivant qui apparait : dos-error 205 ( OBJECT NOT FOUND ON READING “DEVS : KICKSTARTS/KICK34005.a500 ). Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment reglé ce problème précisement ? J’ai essayé de suivre la procédure sur le site du logiciel sans succés ! Si quelqu’un à une idée du problème ainsi que sa solution ? </h5>
Enfin concernant l’alimentation j’ai cramée celle du 1200 que j’ai remplacé par une d’amiga 500 qui semble fonctionnée pour le moment.Sinon y’a t’il une marque d’alimentation”custom” préconisée pour ma configuration matériel ?
Merci à tous 🙂
Hello,
(…) dos-error 205 ( OBJECT NOT FOUND ON READING »DEVS : KICKSTARTS/KICK34005.a500 ) (…)
Cela veut dire que le slave du jeu que tu as installé sur ton HDD réclame une image de la ROM kickstart nommée KICK34005.a500 et qu’il s’attend à la trouver dans Sys:Devs/Kickstarts.
En général, c’est stipulé dans le read-me du slave en question.
Exemple : Lemming 3 :
http://www.whdload.de/games/Lemmings3.html
The game requires an installed A1200 Kickstart 3.1 image.
The kickstart image must be located in the directory “Devs:Kickstarts” and
must be named “kick40068.A1200”. The image can be extracted from a A1200 with tools like ‘GrabKick’ or similar which can be found on aminet.
If the image is of wrong version or altered in any way WHDLoad will quit with an appropriate requester.Dans ton cas, il va falloir te débrouiller pour trouver la dite image de ROM KS.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Merci Zalex, j’ai bien crée mon dossier kickstarts dans devs, j’y est inseré mes kickstarts en .rtb et en .pat, mais j’ai toujours le même message d’erreur au lancement du jeu. Avec un jeu prevu pour 1200 en AGA aucun probleme cela se lance bien… Je vois vraiment pas où il y a un problème ?
🙂
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Configuration A1200 idéale pour le jeu ?