Config de disque dur pour amiga 1200 et galere

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Jack

      #202809

      Hello Hello

       

      et merci pour votre forum

       

      je me permet de vous poser mes questions parce que ca fait deux jours que je galere sur la configuration d’un dur (afin d’y mettre whdload)

      je traine quelques vieux 2.5 pouce, et egalement 3 amiga

      (2 1200 et un 500)

      j’ai suivi la majorité des tutos me permettant de formater le dur sous winuae

      Donc j’ai trouvé le kickstart 3.1

      Rajouté la ligne de commande au demarrage de winuae (disableharddrive)

      j’ai mis mon dur (de 37 gig, j’ai pas plus petit) en IDE0 (sachant qu’en uae, il n’est pas detecté

      Creer mes partitions et meme installé le wb 3.1 (plutot fier de moi n’etant absolument pas familier de l’architecture amiga)

       

      et désormais lors du boot j’ai ce message d’erreur

       

      “not a dos disk in device udh0”

      donc chuis un peu coincé, je vais tenter encore de faire mes partitions (j’en avais fait 2 de 2giga + 200 meg pour le wb)

      mais chuis un peu coincé,

      Voila merci pour vos aides, ou éventuellement liens qui pourrait m’aider.

      pour info j’ai essayé celui ci, mais bloqué par l’utilisation du wb 3.9 et egalement par les ressources plus dispo

      http://obligement.free.fr/articles/installation_amigaos_cf_disquedur_winuae.php

       

      edit : a savoir que si je mount la disquette install 3.1 je retrouve mes partitions work, game et workbench mais non formaté …

       

      edit 2 : bon, je viens de refaire la meme manip et mon dd boote sur le workbench, faut que je revois un peu ca

      Jack

        #202880

        bon, la ca a l’air de tenir pour l’instant

         

        wait and see

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Config de disque dur pour amiga 1200 et galere

      Amiga Impact