Config’ Ateo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• ElWiNoL

bonjour mes petits

Quand je démarre mon 1260 Ateo l’amiga reboot 2 fois, la 060 et le bus ATEO jusque la rien d’anormal.

Par contre a la fin du chargement du WB3.9 je suis obligé de faire une reset moi même pour que l’amiga boot sur la pixel, sinon je suis encore sous l’AGA.

En fait ca ma toujours fait ca et j ai jamais vraiment chercher à savoir si c’etait normale ou pas. C’est une question qui me turlupine depuis plus de dix ans X-D

jaw

Salut à toi,

J’ai la même config que toi, je la remonte (c’était en projet) et je te dis si ça fait la même chose chez moi.

A+

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut,

Idem sur mon ancienne config Ateobus + 1260 (ça ne le faisait pas avec mon appolo 1240).

il y a un patch sur aminet qui reset tout seul l’amiga lorsque la pixel n’est pas activée.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Atreides

Hello,

J’ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner mon Ateobus + Appolo 1260, mais depuis environ deux ans, ça fonctionne correctement. J’ai installer toutes les mises à jour, j’ai une Rom 3.1, WB 3.9. Sur l’Ateobus, j’ai une carte Pixel64, une carte réseau et une carte SCSI sur laquelle est connecté un graveur Yamaha.

Je n’ai qu’un seul reboot au lancement de la Startup-sequence et après, tout se met en place.

@+

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut atreides,

tu peux afficher le contenu de ta startup sequence stp ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Atreides

Hello,

Ok, je vous transmettrais le contenu de ma Startup Sequence en fin de semaine.

@+

Xanxi

Chez moi, avec Apollo 1260 ou 1240, faut que je reset au clavier après un boot à froid (dès que les diodes s’éteignent), puis il redémarre, reboot tout seul une fois et c’est bon sur le bureau avec la Pixel.

:-)

Mystères de l’AteoBus 8-)

100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

Polymere

Idem sur mon ancien 1260 pixel64.

J’avais mis un petit son quand le 2eme boot passait la bonne commande. A ce signal je fais un reboot clavier :)

Ca evite d’attendre le chargement du WB complet.

Jamais trouvé d’autre solution.

A+

Polymere

il y a un patch sur aminet qui reset tout seul l’amiga lorsque la pixel n’est pas activée

Sauf que chez moi aucun reset autre que celui du clavier ou de la tour ne fonctionnait.

CLS2086

Qui aura le courage un jour de faire un « installeur » complet pour les super fénéaces ? Parce que là j’ai plus le courage de m’y remettre, et j’ai des trucs qui dorment : Pixel64, Gravis UltraSound, Adaptec AVA1521, carte NE2000…

Atreides

Hello,

Voici quelques lignes de ma Startup-Sequence et de ma User-startup.

; $VER: Startup-Sequence_HardDrive 45.1 (25.11.00)

; Startup-Sequence for hard drive systems

;C:SetPatch QUIET

C:SetPatch QUIET NoRomUpdate

C:StartAteoBus

C:CPU60 >NIL: B

C:Version >NIL:

C:AddBuffers >NIL: DF0: 100

FailAt 21

Le reste ne concerne pas l’Ateobus ni les cartes pluguées sur le bus.

Dans la User-startup, voici les quelques lignes utiles pour les cartes connectées à l’Ateobus

;BEGIN Picasso96

Assign Picasso96: « DH0:Expansion/Picasso96 »

;END Picasso96

;BEGIN Miami

assign Miami: « DH1:Communication/Internet-Intranet/Outils de connexion/MiamiDX »

;END Miami

;BEGIN Cocolino

C:Cocolino.driver

;END Cocolino

;BEGIN Samba

assign Samba: « DH1:Communication/Internet-Intranet/Outils de connexion/Samba »

path Samba:bin add

;END Samba

Un seul reboot est fait lors de la lecture de la Startup-sequence et tout est reconnu en fin de chargement du WB.

Comme je l’ai dit plus haut, j’avoue avoir eu du mal à obtenir ce résultat car pendant 1 an, j’ai eu des plantages, des messages d’erreur liés au bus Atéo (voir les questions que j’avais posées sur le forum AmigaImpact concernant l’atéobus il y a 1 an ou 2).

@+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Config’ Ateo

Amiga Impact