Config a vendre… separement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • Sergio

Hello tous,

ATTENTION – vente separee possible, voir annonce

Je reflechis a me separer d’une belle config, que certains ont pu

admirer a la derniere Alchimie :

A3000T C=

ROM 3.1, Buster-11, 16Mo sur CM

Lecteur Chinon HD

A3640 + XCalibur

Fastlane Z3 avec 16Mo

Cybervision 64

Sunrize AD512

DKB 3128 avec 16Mo

Disque dur 1Go et lecteur CD SCSI

Pour etre honnete, je n’ai jamais reussi a faire fonctionner

l’XCalibur, ni a faire reconnaitre plus de 16Mo a la DKB 3128.

Voila, j’attends vos idees sur cette config.

Serge

Modération de BatteMan : J’ai remis les photos l’une en dessous de l’autre. Pensez à ceux qui surfent avec des navigateurs qui ne font pas le resize automatique.

bob1969

Les photos ! ! ! Les photos in et out !

allez fais voir la bete….

a+

BOb1969

fans

JiDeWe

oui oui je l’ai vu, même admirée, elle était à 2 travées derriére moi et tom

il y a avait aussi un atari en tour je crois.

ça va être dur de faire une estimation : entre 100 et 150

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Sergio

Hein, 150? Toi tu veux me l’acheter! :-D

Sergio

Pour les photos, j’ai pas d’appareil numerique, mais il est en bon etat cosmetique, une ou deux rayures…

jchap

C quoi Xcalibur ?

SoundSquare

200 € ? :-D :-D

Sergio

jchap a écrit :

C quoi Xcalibur ?

Un hack sous forme de carte avec des slots SIMM qui se sandwiche entre l’A3640 et le proccesseur! X-D

Sergio

SoundSquare a écrit :

200 € ? :-D :-D

Ces deux smilies me chuchotent a l’oreille que la config te plait et que ton estimation est peut etre un peu biaisee :-D

SoundSquare

@Sergio

détrompes toi, c’était plutôt pour souligner le fait que je surenchérissais sur la proposition faite précédemment.

Je mettrai pas au dessus de 200 perso.

anonyme

je ne compte pas acheter mais pour etre honnete avec toi, je pense que ça vaux pas le coup de s’en séparer pour moins de 350 euros, à moins de vrai courrir après l’argent.

La machine et sont contenus sont collector, et c’est du matèriel réputé pour son bon fonctionnement.

Sergio

ça vaux pas le coup de s’en séparer pour moins de 350 euros

C’est a peu pres ma pensee. Pour info si je devais totaliser les prix d’achat (occase) de toutes les pieces separement j’arriverais a quelque chose comme 600 Euros 😮

Je sens que je vais le mettre a 350 sur les NGs et forums francais dans un premier temps, puis si ca donne rien ca ira sur eBay pour toute l’europe, y’aura bien un allemand pour me l’acheter!

Sinon il y avait un gars interesse a l’Alchimie, qui m’avait donne son adresse (matra@quelque_chose.fr) puis j’ai perdu le papier. Ca dit quelque chose a quelqu’un?

Sergio

Attention, attention bonnes gens!

Je commence a considerer les requetes pour les pieces separees. J’ai deja un personne interessee par la CV64 + A3640 et une autre pour l’AD512, mais que cela ne vous empeche pas de faire une offre aussi. Reste aussi le 3000T, la 3128 et la Fastlane.

L’idee est simple : si je peux TOUT vendre a plusieurs personnes je le ferai.

Sergio

Voila, les photos ont ete ajoutees!

Lanza

C’est bô quand même…

/me qui n’a pas 350 € :'(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Config a vendre… separement

Amiga Impact