Concours – Peg1 + clé MorphOS 2.4 à gagner
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Salut.
J’en profite de remonter ce fil pour en savoir un peu plus sur OWB.
Je lis donc sur le site de Strohmayer :
« Classic AmigaOS users can enjoy the benefits of WebKit too, as OWB (Blastoise) is also available on AmigaOS 3.9.«
Mais ne trouve évidemment pas le lien de téléchargement…
Ou alors est-ce aussi simple que de prendre la version OWB 1.21 (7.5.2008) AmigaOS 4.x port of OWB Blastoise. ?!?
Bon, parce que j’ai de nouveau testé AWeb… et Aaaahhhh le Web c’est ça (beurk)
et aussi IBrowse… qui brosse et donne des résultats aussi dégoûtant que ceux d’AWeb.
Pour mémoire, je suis sur classic +030 +64Mo +O.S 3.9.
Merci.
Kefrens : http://strohmayer.org/files/OWB_m68k_1.1.lha
Par contre, je ne sais pas s’il y a une version plus récente…
Par contre, si je ne me trompe pas, on ne peut passer que par un shell pour le lancer.
Mais bon, OWB est très proche (voire meilleur sur certains affichages) de Firefox, donc ça ne devrait pas être trop problématique pour tester tout ça
—
/me n’a pas compris pourquoi OWB était tant cité alors que c’est juste un navigateur qui fonctionne comme les autres navigateurs « récents » et « à jour ».
Only Amiga makes it possible !
Kefrens : Bah, suffisait de dire : « thème qui fonctionnent avec les derniers navigateurs à la mode, dont OWB » (donc idem que Firefox, Opera et autres IE, même s’il faut enlever le Flash et le Java, pour le moment, mais bon, pour un thème, c’est quand même peu utile).
—
/me espère que Kefrens gagnera ce Peg, histoire de pouvoir l’aider après
/me ne souhaite favoriser personne et espère qu’il y aura quand même pas mal de participants et pas de favoritisme (enfin juste pour Kefrens !
/me est déjà caché !
Only Amiga makes it possible !
afin d’établir une liste des participants à ce concours, une échéance pour les inscriptions a été fixé au lundi 30 novembre 2009 à 23h30.
plus que quelques jour donc avant la fin des inscriptions.
les personnes qui ne m’auront pas envoyé de message sur ma boîte mail papiosaur2 @ hotmail .fr ne pourrons participer au concours et ainsi avoir une chance de gagner.
www.amigang-store.com
Modbon courage aux participants
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Concours – Peg1 + clé MorphOS 2.4 à gagner