Composition musicale : Ignition – Prepare Yourself

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • AmiDARK

      #178687

      Bonsoir à tous.

      Je crée un petit post pour un moment de “détente”, et de “paix intérieure”.

      Ce début d’année 2013 a été assez calme … Après un premier mois sans aucune création artistique, voici que mon amie “Muse” m’a titillé. Il en résulte un nouveau morceau. Il n’est pas encore terminé mais j’en partage le lien ici pour que vous puissiez vous faire une idée de la nouvelle énergie que 2013 promeut à travers ces créations dont je ne suis que l’humble restranscripteur :
      Ignition – Prepare Yourself : http://www.youtube.com/watch?v=GV2-U8GiDoE&list=PL6Q17EL65z6FhRksoAQ_TloMeuFMVYe5b

      Ignition – Prepare Yourself … Car les choses changent … Nous sommes au seuil d’une nouvelle énergie et, préparez vous bien … Le voyage ne fait que commencer !!!!

      J’espère que ce morceau vous amènera quelques instants de repos, de répis et de paix intérieure.
      Je partage avec ces musiques tout l’Amour que je peux donner aux autres puissiez-vous en ressentir ne serait-ce qu’une infime parcelle.

      N’hésitez pas à glisser vos commentaires.

      EDIT : Mise à jour le 2013.02.21

      @+
      AmiDARK … Ou quand l’obscurité devient lumière …. The LightShaft…

      croquemitaine

        #178722

        Pas mal du tout.Pas de graphiste pour mettre un rien d’animation?

        J’imagine que ce n’est pas composé sur Super nintendo.Synthétiseur?Boîte à rythme?

        Perso je n’ai aucun talent ,sauf peut être le chant et l’harmonica, en matière de musique.J’ai essayé prodipe solo un produit censé transcoder la voix en midi.Grosse déception matos de me…Par contre il s’avère que des logiciels au même prix marchent impeccable .Juste pour rappeler il y a longtemps le didgigram midimic.

        Sinon un terrain de jeu

        AmiDARK

          #178726

          Salut Croquemitaine,
          Je cherche en fait une vidéo qui fasse lever de soleil puis une plante qui pousse en vitesse accéléré … ça irait bien à la zik je pense :p

          Sinon, c’est entièrement crée avec un synthé Korg M1 Vintage 😉

          Merci pour ton commentaire 🙂

          Daff

            #178727

            Merci pour ces quelques minutes de détente 🙂

            Anonyme

              #178728

              elles sont où les guitares ?

              et le chant (heeeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrrrrrr !)

              et la double grosse caisse et les blasts à la caisse claire ?

              bah quoi ?

              AmiDARK

                #178730

                Daff, merci à toi 🙂

                Hivernaal,
                J’aimeu pas les Guitares !
                J’aimeu pas les Chants … Je mets des Choirs à la place!
                J’aimer pas les batteries … Enfin … C’est elle(s) qui m’aimeunt pas!!
                Bah quoi ! Espice de foubbon !
                😉

                AmiDARK

                  #179241

                  Petite mise à jour avec une nouvelle version de cette composition : http://www.youtube.com/watch?v=GV2-U8GiDoE&list=PL6Q17EL65z6FhRksoAQ_TloMeuFMVYe5b

                  @+
                  AmiDARK

                  Elric

                    #179264

                    Hello!


                    @AmiDARK
                    : “J’aime pô les guitareueueueu…”  …ça veut dire que même si tu as le blues, si je passe du côté d’Aix avec (toujours au moins) ma basse (voir ampli, carte son, pédalier…) ça ne te dis rien?  Notes qu’il n’y a rien d’obligé, hein! 😉

                    Amigamusement!

                    AmiDARK

                      #179267

                      Elric,

                      Les guitares ? C’était une boutade pour Hivernaal :p
                      Mon père était guitariste et chanteur dans un orchestre quand il était jeune 😉

                      Mais si tu passes du côté d’Aix en Provence, n’hésite pas 🙂
                      Bon par contre, préviens moi un jour ou deux avant … histoire que la maison soit pas en bordel :p MDR
                      Et que ma femme soit prévenue :p

                      @+

                      croquemitaine

                        #179319

                        entubé

                        Voici ce que j’ai tenté mais c’est pas de moi .

                        La musique vient à l’origine du C64.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Composition musicale : Ignition – Prepare Yourself

                      Amiga Impact