Composants pour Amiga 2000 Replica
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
J’ai réussi a faire une 1ere commande de 80% des composants standards déjà et j’ai reçu le PCB. 🙂
Pour les composants, il y a un fichier excel fourni avec les refs exactes sur certains sites de composants Electronique donc ca va c’est assez pratique.Concernant le set de composants propriétaires, est ce qu’il y a des versions des composants qui sont les plus aboutis pour Amiga 2000 ?
Perso je connais tres mal cette machine, je n’en ai jamais eu d’ou la raison pour laquelle je me lance dans ce projet 🙂
Il y a des kits a vendre sur ebay mais je ne sais pas si ca vaut le coup et si ce sont des versions optimales.Donc vos conseils sont les bienvenus.
Merci
http://amiga.resource.cx/mod/a2000.html
Prends des composants sur base de la Rev 6.2. Si tu en as l’utilité, tu peux lui coller une Super Denise 8373.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
ouep !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Sacré aventure.
Je reste admiratif des personnes qui se lancent dans ce genre de projet.
Essaye de poster des images du travail que tu fais, ça fait tjrs plaisir à voir.Allez c’est parti ! 🙂
https://www.casimages.com/i/21070805455326021517487178.jpg.html
Une idée du prix final de revient ?
heu cher.
J’en suis deja a 60€ de PCB + 220€ de composants.Il me manque encore 20% des composants + Set de composants proprietaire, une alimentation, un boitier d’occaz + tout ce que j’ai pas prévu… 😀
C’est clairement pas rentable par rapport a un modèle d’occasion je pense, je le fais juste pour le projet de réalisation.
ça va je trouve, ça reste raisonnable pour un projet de DIY
Pour les composants Proprio, je te conseille de trouver une ou plusieurs bécanes données pour HS au lieu d’acheter un par un les composants.
Pas mal de boutique et/ou sur ebay donne des prix de fou ne serait que pour un simple ‘Paula’
C’est abusé.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Composants pour Amiga 2000 Replica