compiler Q3 sous os4 gcc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #4279

      vous avez trouvé dll.h ??? help, perso : vu sur aminet il y a une archive dll.lha pour q2 mais j’ai pas réussi ou eu la fleme de l’adapter en ->GetInterface( ;-)

      sinisrus

        #74617

        et pour quake3 tu as fait comment?

        Anonyme

          #74618

          @sinisrus

          botlib.log 5238 —-rwed Aujourd’hui 04:44:34

          q3.info 5089 —-rw-d Aujourd’hui 01:29:37

          _minigl.library 1818817 —-rwed 06-Juil-06 15:09:38

          excessiveplus Dir —-rwed Aujourd’hui 01:31:40

          q3 115 -s–rwed Aujourd’hui 01:06:37

          pb Dir —-rwed Aujourd’hui 00:48:47

          QIII.isu 119967 —arwed Aujourd’hui 00:22:38

          baseq3 Dir —-rwed Aujourd’hui 04:44:41

          5 files – 1903K bytes – 3 directories – 1918 blocks used

          Directory « excessiveplus » on Jeudi 04-Jan-07

          q3key 167 —-rw-d Aujourd’hui 01:31:40

          q3config.cfg 5634 —-rw-d Aujourd’hui 01:31:40

          2 files – 5K bytes – 9 blocks used

          Directory « pb » on Jeudi 04-Jan-07

          dll Dir —-rwed Aujourd’hui 00:48:47

          htm Dir —-rwed Aujourd’hui 00:48:47

          pbag.dll 73728 —arwed 07-Oct-02 22:08:12

          pbcl.dll 229376 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          pbsv.dll 286720 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          scrnshot Dir —-rwed Aujourd’hui 00:48:30

          svlogs Dir —-rwed Aujourd’hui 00:48:30

          svss Dir —-rwed Aujourd’hui 00:48:30

          3 files – 576K bytes – 5 directories – 589 blocks used

          Directory « pb/dll » is empty

          Directory « pb/htm » on Jeudi 04-Jan-07

          la001293.htm 58789 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          lc000993.htm 384375 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          ls000993.htm 592783 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          ma001293.htm 17 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          mc000993.htm 17 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          ms000993.htm 17 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          wa001293.htm 64505 —arwed 07-Oct-02 22:08:14

          wc000993.htm 224528 —arwed 07-Oct-02 22:08:16

          ws000993.htm 284163 —arwed 07-Oct-02 22:08:16

          9 files – 1571K bytes – 1586 blocks used

          Directory « pb/scrnshot » is empty

          Directory « pb/svlogs » is empty

          Directory « pb/svss » is empty

          Directory « baseq3 » on Jeudi 04-Jan-07

          q3key 167 —-rw-d Aujourd’hui 04:44:41

          q3config.cfg 5994 —-rw-d Aujourd’hui 04:44:41

          q3config.cfg_ 5362 —-rw-d Aujourd’hui 01:06:44

          pak8.pk3 454478 —arwed 07-Oct-02 22:13:46

          pak7.pk3 320873 —arwed 11-Déc-01 11:34:10

          pak6.pk3 7346884 —arwed 21-Août-01 10:23:00

          pak5.pk3 191872 —arwed 14-Déc-00 18:14:07

          pak4.pk3 9600350 —arwed 04-Déc-00 12:16:12

          pak3.pk3 276305 —arwed 25-Avr-00 12:55:16

          pak2.pk3 7511182 —arwed 14-Mars-00 15:39:52

          pak1.pk3 374405 —arwed 13-Jan-00 18:21:46

          pak0.pk3 479493658 —arwed 21-Nov-99 22:32:10

          quake3 4871204 —-rwed 06-Fév-06 17:31:14

          13 files – 486M bytes – 498509 blocks used

          TOTAL: 32 files – 490M bytes – 8 directories – 502611 blocks used

          en 640*480@16 sa donne du 40fps au final c bien il fonctionne mais je suis null a ce jeux, je cherche un tuyeau pour cette distrib dll.h je vais ecrire a hyperion : je vous sortirais pas 20fps de plus si je touche le code mais dans le makefile l’optimisation est sur -03 donc facilement midifiable en -06 (super optimisation gcc + l’option -unroll-all-loops n’est pas dans makefile q3, abientot

          ps: avec 256mo c plutot une quinzaine d’images :-?

          il faut supprimer le fichier conf dans baseq3 il est généré automatiquement, puis dans setting surtout laisser ou mettre glextension sur on, avec sa en 800*600 : passable

          mode /modif je suis un peu c.. car le mode -06 existe pas

          Anonyme

            #74619

            finalement, dll.lha ajusté un peu permet de compiler quake 3 mais il n’y as que la parti 2d qui fonctionne et 3 triangle plein ecran, quel est l’utilité et la version longe de d..l..l.. merci /edit reponse utility_base :

            They should be, it’s been too long since I made Quake 2 compile using parts from q1, but I believe there was a special set of object files named dll that a special dll part opened and loaded dynamically. Just llike win32 dll or linux .so files.

            pour le port actuel de quake3 sous os4 : j’ai l’impression que l’on peut retirer tous les appels a dll.o

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement compiler Q3 sous os4 gcc

          Amiga Impact