compiler Ambient
-
Un super DEV m’avais donné il y a quelques mois un script qui récupérait les sources d’Amient CVS et les compilait et allait même si mes souvenirs sont bons jusqu’à l’installation du nouveau binaire.
Malheureusement, j’ai du réinstallé mon systeme récemment pour cause de disque dur mort et j’ai perdu ce script si précieux. Si ce DEV me lit s’il pouvait me redonner un coup de pouce à ce sujet, je serai très heureux.
Merci par avance.
RyZen Rulez 😉
Voici expliqué comment compiler votre Ambient CVS :
—
/me va retenter ça un de ces quatre.
Only Amiga makes it possible !
Vince a écrit :
euh, pour le script je suis preneur…
Merki !!
C’est Jamiga Qui a pondu ce script.
Il récupère le nécessaire sur CVS, compile le tout, sauvegarde l’Ambient actuel et met la nouvelle version en place.
Il ne reste plus qu’à rebooter pour profiter du nouveau Ambient.
Comme je l’ai déjà dis, le résultat n’est pas encore concluant. Il y a des bugs et c’est normal car c’est une version en cours de dévelopement. De plus, il y a plein de patchs applicables aux sources que l’on peut récupérer sur la mailing liste, mais bien évidement, ce script ne le fait pas. Par concequent, il est préférable d’attendre que les sources sur le CVS soient modiffiées.
RyZen Rulez 😉
Serge,
si tu n’as pas mis à jour le SDK, fais le, sinon tu t’exposes à des bugs à la con, dont celui-là.
Pour ce qui est des patches qui trainent sur la ML, ceux qui sont fonctionnels sont déjà intégrés.
Quoiqu’il en soit, ton bug est complètement anormal, mais probablement lié à ton SDK trop vieux.
OK Fab, message bien reçut.
Je pensais que mon SDK était à jour, mais ce n’est peut être pas le cas. Je vais de ce pas tout réinstaller.
EDITE : Bah comme d’hab, les DEV ont toujours raison.
Comme le dit henes
« Et ensuite se plaindre que les binaires que l’on produit sont bugués car on n’a pas installé les mises à jour du SDK. »
et Comme le dit Fab1
« Pour ce qui est des patches qui trainent sur la ML, ceux qui sont fonctionnels sont déjà intégrés. »
Donc, maintenant ca marche bien
Merci les mecs.
Qu’est ce qu’il est bien Ambient !
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › compiler Ambient