Compilation des articles Stash of Code sur la programmation du hardware

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Yragael

      #380241

      Hello,

      Si vous êtes intéressé par la programmation en assembleur du hardware, vous avez peut-être consulté un des articles que j’ai écrits il y a quelques années sur mon blog Stash of Code.

      Afin de préserver ces articles ainsi que les sources / données qui les accompagnent (notamment les sources / données de cracktros dont je suis l’auteur), je viens de créer une archive que vous pouvez télécharger pour consulter les articles hors ligne, via des pages HTML (dans votre navigateur, chargez index.html qui est à la racine). Ainsi, si le blog devait un jour disparaître, vous aurez toujours ça sous le coude.

      Vous pouvez accéder à l’archive ici :

      https://www.stashofcode.fr/compilation-articles-programmation-assembleur-hardware-amiga/

      N’hésitez pas à récupérer l’archive et la faire circuler auprès de ceux que la programmation en assembleur du hardware pourrait intéresser.

      Bonne programmation !

      Treesong

        #380251

        Salut,

        Merci c’est vraiment bien et en français !
        J’essaierai de faire un jour un truc équivalent sur la programmation Amos en français.
        Je me limite pour le moment à un dépot github (https://github.com/alain-treesong/amiga_coding_in_amos) avec des explications en anglais.

        En tout cas chouette et bien expliquer.

        A+
        Aghnar

        Astro68k

          #380261

          Hello,

          c’est une bonne idée de sauvegarder les blogs en archives locales car, effectivement, rien n’est éternel et beaucoup de choses intéressantes et utiles se perdront…

          J’ai toujours rêvé d’apprendre un peu d’assembleur 68000, un jour peut-être je prendrai le temps de me plonger dans tes cours.

          Merci pour les cours et la démarche d’archive téléchargeable.

          Sodapop

            #380263

            Excellents articles !
            Je les avais déjà parcourus, mais du coup je vais les remiser par devers moi !
            Merci pour le boulot effectué ! En espérant qu’il y en ai encore beaucoup d’autres ! 😉

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            kamelito

              #380264

              @Yragael
              Ça pourrait être pas mal de les avoir sur obligement.free.fr, es tu d’accord ?

              Yragael

                #380269

                Oui, pas de problème.

                DocteurGiants

                  #380270

                  Slt !
                  Une version PDF serait possible ?
                  Quoi que, on peut le faire de notre coté à p artir des pages html.

                  Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                  Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                  https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                  Yragael

                    #380277

                    Pour le PDF effectivement je laisse faire les autres. Trop long de faire la mise en page, et je n’ai pas les outils de toute manière.

                    abzalon2436

                      #380359

                      super initiative merci, je ne connais pas stash of code mais ca va m’aider a me rémémorer comment tout cela fonctionne !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Compilation des articles Stash of Code sur la programmation du hardware

                    Amiga Impact