Compil Ambient
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Fab1 a écrit :
Bien entendu, le résultat marche, donc j’imagine qu’il y a un souci de ton côté.As-tu bien mis à jour loadwb/workbench.library qui ont pas mal changé (il y a déjà qq mois de ça). Ca pourrait expliquer un plantage au démarrage. Sinon, je ne vois pas trop.
Ben, je pense bien avoir un soucis… Si j’installe une nightly build, il n’y a pas de problème et donc si je compile par desuus je plante…
J’utilise l’installation de GCC par Cubic IDE et je me demande ci le problème ne viens pas de là. il faudrait peut être voir si les mise à jour du SDK ont été passée. Est ce que la dernière version de la libnix (ou d’une autre aprtie du SDK) est nécessaire et pourrais justifier ce plantage ?Merci.
Citation :
Fab1 a écrit :
Bien entendu, le résultat marche, donc j’imagine qu’il y a un souci de ton côté.As-tu bien mis à jour loadwb/workbench.library qui ont pas mal changé (il y a déjà qq mois de ça). Ca pourrait expliquer un plantage au démarrage. Sinon, je ne vois pas trop.
Ben, je pense bien avoir un soucis… Si j’installe une nightly build, il n’y a pas de problème et donc si je compile par desuus je plante…
J’utilise l’installation de GCC par Cubic IDE et je me demande ci le problème ne viens pas de là. il faudrait peut être voir si les mise à jour du SDK ont été passée. Est ce que la dernière version de la libnix (ou d’une autre aprtie du SDK) est nécessaire et pourrais justifier ce plantage ?Merci.
encore un qui a cliqué sur « preview » avant de poster
SoundSquare a écrit :
Citation :
Fab1 a écrit :
encore un qui a cliqué sur « preview » avant de poster
Ben, oui mais le « un » comme il le sait maintenantil le ferra plus…
Fab1 a écrit :
Bien entendu, le résultat marche, donc j’imagine qu’il y a un souci de ton côté.
As-tu bien mis à jour loadwb/workbench.library qui ont pas mal changé (il y a déjà qq mois de ça). Ca pourrait expliquer un plantage au démarrage. Sinon, je ne vois pas trop.
Le même message sans preview
J’utilise l’installation de GCC par Cubic IDE et je me demande ci le problème ne viens pas de là. il faudrait peut être voir si les mise à jour du SDK ont été passée. Est ce que la dernière version de la libnix (ou d’une autre aprtie du SDK) est nécessaire et pourrais justifier ce plantage ? :sweat:Fab1 a écrit :
Je ne sais pas ce que fait CubicIDE, mais je doute qu’il soit parfaitement à jour, donc le mieux serait sans doute d’installer le vrai SDK et d’effectuer les mises à jour de la libnix.
Où puis je trouver le SDK le plus à jour ?
Sur le MDC, il faut quel fichier pour être à jours ?
Merci.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Compil Ambient