[MIST] Compatibilité Jeux Amiga AGA WHDLOAD sur MIST
-
Liste mise à jour le 08/05/2015 avec
Brian The Lion en statut Or
Deluxe Galaga en statut Or
SlamTilt en statut Poubelle qui plante après chaque lancement de la balle 🙁
Zool 1 en statut Argent
Zool 2 en statut Or
A+
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeListe mise à jour le 11/05/2015:
Démarrage des tests du nouveau core amiga r1048 qui est très prometteur.
Les bugs graphics ont disparu sur les jeux suivants: ZoolAga, Tales of Gorluth, Super Startust
Le chargement des images dans Mist est beaucoup plus rapide
Je n’ai pas eu de crash ou bug du Workbench 3.1 pendant mes tests.
Les jeux suivants ont toujours des bugs comme avec le r570: AlienBreedTowerAssaultAGA, SlamTilt, JamesPond2Aga, Chaos Engine 2, Banshee
Il reste a tester tous les autres jeux fonctionnant déjà bien afin de vérifier qu’il n’y pas de régression.
a+
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeSalut 😉
Je rajoute également qu’après avoir fait des tests au magasin aussi, le Mist est enfin utilisable pleinement en péritel avec le câble VGA to Scart, plus de soucis avec WHDLoad dans cette nouvelle version 😉
Petite cerise sur le gâteau : pour les possesseurs de téléviseurs plats avec port USB, le Mist peut utiliser ce port pour être alimenté, ce qui évite d’avoir une prise électrique de libre 😉
Merci, Laurent
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Nouvelle video de test du je Myst sur le Mist avec le cable Péritel:
a+
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeGROSSE mise à jour du core Minimig AGA
Je vais faire une news. Slam Tilt fonctionne !! Et le CPU est plus rapide !
Je n’ai pas de MiST sous la main ; tu peux le faire Sas ?
Viens de tester rapidement Choas Engine 2 AGA classé en « poubelle » par l’initiateur de ce fil, il a l’air de parfaitement marcher.
Puis Fightin Spirit AGA, Capital Punishement AGA, James Pond 2 AGA sans trop savoir si ces jeux avaient des problèmes avec les anciens cores, aucun soucis ni bug rencontré.
ça sent la mise à jour qui régale 😉
Salut 😉
Après avoir un peu tatouillé la nouvelle version du firmware et du core, rien que pour SlamTilt, c’est le top !!!
Point de vue vitesse, avec le nouveau mode turbo, rien qu’au lancement du Workbench on sent tout de suite la différence 🙂
C’est donc une très bonne mise à jour qui règle une grande partie des problèmes de compatibilité.
Merci à l’équipe développement en arrière plan pour cette grande avancée 😉
Laurent – Amedia Computer
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Sas : je crois que tous les titres que tu mentionnais déconnaient avec la version précédente. (plantages ou pb de palette ou scrollings qui sautaient horizontalement d’un coup)
Il reste un pb avec Pinball Illusions. C’est un bug de l’émulation CPU que l’auteur du MiST est très déterminé à vouloir aider à corriger.
Bref, ça devient vraiment top. Le prix est non négligeable mais pas abusif pour un produit artisanal. Ça devient vraiment un vrai remplacement d’un A1200 avec ports midi et connectique standard (USB), support hardfiles, mode turbo, scanlines, filtrage bilinéaire… Top !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [MIST] Compatibilité Jeux Amiga AGA WHDLOAD sur MIST