Commodore OS vision
-
Commodore OS Vision commence à faire ses premiers ravages !
Mdr
Oui, avec Amigaphile, Amigateux, Amigadjo, Amigaffeur, Amigay, Amigars etc.
Et les gars sur Aros, Natami, winuae, Mac mini, minimig, Sam.. On les appelle comment ?
En fait je donnne raison à Henes sur le point de la modularité, par contre force est de reconnaître que la mayonnaise marche pas si mal.
LE truc c’est que tout le monde sais que Linux+Kde4.7 est = voir supérieur à Seven mais le marché est le marché , les grosse applis et jeux sont tous sous win donc tout le monde est sous win.
Pour l’embarqué android (fork linux) s’est fait une place au soleil grâce à sa portabilité et surtout à l’abscence de concurrent sérieux.
Maintenant le travail commence à etre mature et il sera difficile de le détronner.
Pour AmigaOs je préférerais que son successeur ressemble plus à un Beos en nettement moins moche.
Mais bon il faudra du temps…..beaucoup de temps…
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Pour AmigaOs je préférerais que son successeur ressemble plus…
Je trouve qu’il n’y a pas besoin de successeur tant qu’AmigaOS existe.
elwood a écrit :
Pour AmigaOs je préférerais que son successeur ressemble plus…
Faut entendre par là » le futur d’AmigaOS » par ce que force est de reconnaitre que autant nos AmigaOS NG actuels sont passionnants, autants ils sont « has been ».
Il serait temps que Ca change et je ne verrai aucun mal a ce que la compatibilité POSIX vienne à nous comme c’est le cas dans BeOS.
RyZen Rulez 😉
donc successeur = un avenir prometteur
Non Beos n’est pas posix !
C’est surtout pas un unix ! c’est aussi le cas d’amigaos.
En fait Haiku est léger et hyperstable et bien pensé, hélas il restera dans une niche… dommage car potentiellement il est énorme!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.ACE a écrit :
En fait je donnne raison à Henes sur le point de la modularité, par contre force est de reconnaître que la mayonnaise marche pas si mal.
LE truc c’est que tout le monde sais que Linux+Kde4.7 est = voir supérieur à Seven mais le marché est le marché , les grosse applis et jeux sont tous sous win donc tout le monde est sous win.
Pour l’embarqué android (fork linux) s’est fait une place au soleil grâce à sa portabilité et surtout à l’abscence de concurrent sérieux.
Maintenant le travail commence à etre mature et il sera difficile de le détronner.
Pour AmigaOs je préférerais que son successeur ressemble plus à un Beos en nettement moins moche.
Mais bon il faudra du temps…..beaucoup de temps…
Oula je ne vois pas ou kde est superieur a seven :sweat:
Et android sans concurence serieuse Ios doit etre tout pourri et detenir 1 % du marché
Seblam a écrit :
Tant qu’amigaos ne sera pas au niveau des standards actuels, il y aura besoin de trouver peut être pas un successeur mais des solutions alternatives oui. COS en est une.
Une alternative linux mais surement pas une porte de sortie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Commodore OS vision