Commodore domestique

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• croquemitaine

Le saviez vous?

commodore

JiDeWe

@all

oui et n’oubliez pas de le raccorder :)

/me préfére quand même son composteur, c’est plus éco-logique.

et pour les appartements, il y aussi des composteurs de salon ;)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

sayasupacrew

il me semble pas avoir vue le logo de comodore ‘C=’, j’ai bien l’impréssion que nous avons a faire a un autre comodore.

sayadore

par contre ceux ci on l’air d’être des originaux.

commodore

https://www.youtube.com/@sayasupa

croquemitaine

a l’évidence mais c’était tentant une telle reconversion dans la technologie verte trés à la mode en Californie.

je verrais bien un sani broyeur Commodore équipé d’un joystick vibrant.

Zalex

Il y a celle ci aussi :

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

JiDeWe

ha ouais!!! j’aimais bien la commodore coupée, avec son gros 6 cylindre en ligne,

et la prairie alors, un vrai pullman avec sa suspension pneumatique.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

CLS2086

pfeufff Zalex, j’ai failli m’en acheté une coupé 74, la restaurer (j’ai encore pas mal de pièces (dont moteur boite4 injection transmission jantes alu…) et la monté en VHC, mais j’ai du totalement changé de plan … :'(

Mais j’ai pas dis mon dernier mot… c’est partie remise

croquemitaine

Allons y !

holden

GMC :Opel,Vauxhall,Holden propose en Australie des véhicules plus proches de l’offre américaine.

Lynx

Dans le domaine des produits du « vrai » Commodore, les CD vierges qu’on trouve au Forum de Cherbourg sont justement des Commodore…ils font un peu de tout dans le domaine de l’informatique grand public maintenant…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Commodore domestique

Amiga Impact