Commentaires sur le bouquin WB 3.0 du départ

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• sypher

La bible de l’Amiga 500 est en français comme le manuel Amos après quand on s’intéresse à la programmation, on en viens forcement à l’anglais…

http://amiga-manuals.npage.de/index.html

bigbernie

Je n’ai jamais vu comme je disais la Bible de l’Amiga 1200.

Je n’ai jamais eu de 500. Au moment du 500 c’etait Atari.

Je n’aurais jamais acheté quoi que ce soit a propos du 500. Forcement.

Si ,j’avais trouvé

» Comment maitriser a donf l ‘UTILISATION du A 1200″ en 1000 pages je l’aurais acheté.

Utilisation et pas programmation.

J’ai un gros bouquin de 1200 pages concernant l’utilisation a donf de W 95 ( il n’y a pas de programmation dedans)

Comme je disais, le bouquin de base WB 3.0 et tres tres tres incomplet pour maitriser l’utilisation d’un A 1200 par Mme Michu ou Mr Dugenoux.

Le bouquin de W 95 lui est complet. Tout est explique a fond.

Ca n’a pas a toucher a la programmation.

Le livret joint a l’achat d’un vehicule n’est jamais complete avec le « Manuel du petit garagiste ».

J’aurais aime avoir sous le nez la Bible du 1200 ( et pas du 500). Je l’auras certainement achete.

Bon week end.

henes

Mais Commodore et l’Amiga étaient déjà presque morts à la sortie du 1200.

La plupart de ces bouquins (à l’exception notable de celui cité par bigdan ainsi que quelques autres) ont été publiés à l’époque des 500 et 2000. Ma Bible de l’Amiga (Micro Application) date ainsi de 1990.

Tout cela était alors très facilement trouvable.

Peut-etre t’es tu intéressé trop tard à l’Amiga ? Cela dit, de nos jours, il est parfois possible de trouver ces livres d’occasion pour une bouchée de pain.

bigbernie

J’ai compris

Trop tard.

Maintenant tout est trop tard.

leo

@bigbernie: il se vent actuellement dans les 170 millions de PC par an… Il y en a 90-95% qui tournent sous Windows. Dans toute la vie de l’Amiga, il s’est vendu quelques millions à peine. Moins de 10. Evidemment il y a plein de bouquins, et très complets sur Windows :)

bigbernie

Evidemment.

Ca valait la peine d’en apprendre le plus possible sur Windows

Je m’y suis mis pour 2 raisons principales

Pouvoir me depanner moi meme et ne jamais avoir a depenser le moindre kopeck en Main d’Oeuvre chez un reparateur. Mission accomplie a 100%

Aider. La famille, les amis et les gens sur les forums.

Évidemment je ne peux pas aider ici étant totalement nul.

Par contre, sous XP ( je ne suis pas passe a 7…pas besoin) il peut m’arriver n’importe quoi et je pourrais toujours reparer.

Vu que je n’achète jamais de machines de Marques qui sont fabriquées exprès pour ne pas pouvoir être réparées chez soi.

Si l’Amiga ne s’etait pas casse la margoulette, j’aurais appris a fond sur le sujet.

Requiest in pace

sypher

l’Amiga, y’a pas besoin de reparer, juste à programmer! ^^ :-D

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Commentaires sur le bouquin WB 3.0 du départ

Amiga Impact