Comment fait Vista ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• elwood

Mait comment fait Vista a être utilisable sur ce genre d’appareils ?

Samsung Q1 Ultra

On lit (notamment ici) que cet OS est méga-lourd alors je me demande comment ce genre de produit peut être utilisable….

Souldream

Bonjour,

L’OS est effectivement lourd :(

Et la rétro-compatibilité ( si on peut appelé cela comme ça ) … et à un niveau que 50 % de mes applications ne passe plus :-(

Et je parle pas des pilotes ….

Dans l’article je n’ai pas vu qu’il mentionnait l’utilisation de Aero… maintenant peut-être que Samsung en partenariat avec Microsoft est arrivé à ‘tweaké’ l’OS pour virer plein de services inutiles ( smartcard … des service plug and play plusque hazardeux… ).

Maintenant tu peux trés bien installer vista sur une machine low style AMD 2000+ avec 1 GB de ram… l’OS démarre et c’est utilisable avec les outils livrés… mais dés que tu vas tout doucement customisé l’OS avec des outils annexes je crais le pire…

A+

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

JgK

Déjà, quand je vois ce qu’il y a sur l’écran, je pense que c’est une version spéciale :)

Amitoo

Mait comment fait Vista a être utilisable sur ce genre d’appareils ?

puce cadencée à 800 MHz et 1 Go de mémoire vive DDR2 à double canal

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Anonyme

La frequence du processeur ne veut rien dire et est ce un dual core ?

Anonyme

En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que sur Amiga Vista ne le fait pas du tout :-D

elwood

Ah oui les 1 Go, j’avais pas vu.

C’est sûr que ça change des petits PDA qu’on connait (ou connaissait). C’est pas un marché que je tiens à l’oeil.

Fab1

Ha mais tu devrais suivre le marché des PDA (surtout ceux qui fonctionnent en bigendian). Ca pourrait être plus puissant qu’une sam ou un efika d’ici peu. :))

SoundSquare

en même temps ça n’a rien d’un PDA, c’est un ultraportable.

Tex

JgK a écrit :

Déjà, quand je vois ce qu’il y a sur l’écran, je pense que c’est une version spéciale :)

a priori c’est juste le windows media de vista.

sinon, bha c simple, un proc et de la Ram suffisantes pour faire tourner vista , l’accelleration graphique pour Aero et voila, ça tourne.

LorD

hum PDA bigendian… fab ferait-il des messages subliminaux ? :-p

/me se prend à rêver ;-)

Philippe

Je préfère cet appareil en morceaux mais en morceaux de choix.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Comment fait Vista ?

Amiga Impact