› Forums › Communauté › Le Bar
Comment fait Vista ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Mait comment fait Vista a être utilisable sur ce genre d’appareils ?
On lit (notamment ici) que cet OS est méga-lourd alors je me demande comment ce genre de produit peut être utilisable….
Bonjour,
L’OS est effectivement lourd
Et la rétro-compatibilité ( si on peut appelé cela comme ça ) … et à un niveau que 50 % de mes applications ne passe plus
Et je parle pas des pilotes ….
Dans l’article je n’ai pas vu qu’il mentionnait l’utilisation de Aero… maintenant peut-être que Samsung en partenariat avec Microsoft est arrivé à ‘tweaké’ l’OS pour virer plein de services inutiles ( smartcard … des service plug and play plusque hazardeux… ).
Maintenant tu peux trés bien installer vista sur une machine low style AMD 2000+ avec 1 GB de ram… l’OS démarre et c’est utilisable avec les outils livrés… mais dés que tu vas tout doucement customisé l’OS avec des outils annexes je crais le pire…
A+
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...La frequence du processeur ne veut rien dire et est ce un dual core ?
En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que sur Amiga Vista ne le fait pas du tout
Ah oui les 1 Go, j’avais pas vu.
C’est sûr que ça change des petits PDA qu’on connait (ou connaissait). C’est pas un marché que je tiens à l’oeil.
en même temps ça n’a rien d’un PDA, c’est un ultraportable.
JgK a écrit :
Déjà, quand je vois ce qu’il y a sur l’écran, je pense que c’est une version spéciale
a priori c’est juste le windows media de vista.
sinon, bha c simple, un proc et de la Ram suffisantes pour faire tourner vista , l’accelleration graphique pour Aero et voila, ça tourne.
Je préfère cet appareil en morceaux mais en morceaux de choix.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Comment fait Vista ?