Comment faire chanter Paula ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• wolfmaniac

Hello.

Non, je cherche pas à faire du chantage auprès des Paula Powered pour qu’ils donnent plus de concerts (mais ça pourrait être une bonne idée) ;-)

Il paraît qu’il existe un soft pour faire chanter l’Amiga en utilisant la speech.library. Quel est le nom de ce programme et où peut on le trouver ?

/ÉDIT

Il y a Amigasin.lzh sur le CD Aminet de mars 94, mais je trouve pas de site pour le télécharger et je sais pas ce que vaut ce soft.

BatteMan

wolfmaniac : En cherchant sur Aminet.net, j’ai trouvé ceci :

http://aminet.net/package/game/gag/AmigaSingsDais

Description de ce AmigaSingDaisy : « Make the Amiga’s narrator device sing! » (avec la voix de Daisy ^^)

/me testera ça à l’occaz ^^

Only Amiga makes it possible !

wolfmaniac

J’ai vu ça mais il est pas question de la voix de Daisy :-)

C’est seulement une petite démo de la commande « Say » utilisée pour faire chanter « Daisy Bell » par le narrator.device.

/ME chercherait biens Amigasin.lzh dans ses Aminet Set mais ils sont en carton because déménagement… mais l’Amiga pas encore ;-)

LorD

Tu peux la faire chanter avec quelques photos compromettantes, mais ce n’est pas très fair play comme méthode :-p.

… désolé

Kefrens

Il parait aussi qu’il est possible de la faire rire en la chatouillant sous les broches !

Pour la faire chanter, à part lui promettre un petit aller/retour (sans raison) chez Cosmos, je ne vois pas.

mikedafunk

Et lisa ?

Et Lisa, et Lisa, et Lisa saute moi au cou… :-D

…Et lisa, les autres (chip) on s’en fout… ;-)

JiDeWe

ya la ptit’ huguette aussi……

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

tiens justement, comment on fait pour lui donner une voix sexy ?

Elle, enfin lui parce que quoi que je fasse elle a une voix d’homme, ne veux pas changer de voix malgré les paramètres intégrés (-f pour femele si j’ai bien compris).

wolfmaniac

Pour rester dans l’humeur légère en cette période de l’Avant, il faut pas oublier…

Denise, (perso) je sens que j’vais piquer ma crise !

@ Hivernaal

La voix « féminine » du narrator est plus proche de celle d’un mâle qui aurait perdu ses… « choses ». ;-)

Anonyme

ah ok

je croyais avoir entendu des trucs plus sexy sur le net c’est pour ça….

wolfmaniac

Sans doute un souvenir du « i love you ! » de « W, W-W, W-W, Wild-Copper ». ;-)

Sinon, pour le reste du chipset, il y a également :

Mr et Mme Goroye ont un fils qui se prénomme… Gary.

Les fans de contrepèteries et de Brassens auront sans doute compris.

Mes culpa, j’adore les blagues nulles et les calembours vaseux. :-)

/ÉDIT

…et le « lappe prés » de Monsieur Boby Lapointe.

/ré-ÉDIT

Pour ceux qui auraient la malchance de point connaître le sieur Boby, voici un joli poème.

Pour ceux qui préfèrent les maths à la poésie, la fameuse numération bibi de Boby.

Il y a également sa façon particulière d’écrire une chanson.

Et pour les fans, il faut pas passer à côté des petites perles que sont ses chansons moins connues, « la youpi aller », « y’a que 3 cordes à mon banjo pourris » ou encore son duo avec Anne Sylvestre, « depuis l’temps que j’l’attends ».

JiDeWe

haaaa…. boby lapointe, brassens…. indémodables

/me va jouer de l’hélicon ce soir ;)…… et la glace, vanille ou framboise??

sinon sur le 650 j’utilise « text to speech » que je decouvre en même temps que after dark….. mais ça n’a rien à voir.

Edit: un eq de ces 2 softs sur 68k et ng serai flippants pour des vieux geek comme nous:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Comment faire chanter Paula ?

Amiga Impact