Comment effectuer les opérations de maintenance pour mon imp

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Brumiga

Bonjour,

Mon imprinante Epson C60 a besoin d’opérations de maintenance : nettoyage des têtes, calibration, test d’impression. Mais TurboTool ne fonctionne pas avec mon imprimante ni avec une connection usb ni avec une connection parallèle, j’obtiens un message « No ToolBox functions available for this printer! ». Quand j’avais mon amiga j’obtenais les rubriques pour les différentes opérations mais elles n’étaient pas effectuées. Donc j’utilisais ESCUtil, il faisait son boulot à la perfection pour les différentes opérations de maintenance, mais avec le Pegasos sous Morphos les choses sont différentes : dans le cas d’une connection parallèle il dit « L’imprimante n’est pas prête !!! Vérifier le cable, le papier et essayer à nouveau ! », dans le cas d’une connection usb il fonctionne mais n’effectue pas toutes les opérations de maintenance comme le nettoyage des têtes. Quelle solution ai-je excepté l’aide d’un utilisateur pc ou mac avec l’installation des pilotes et logiciels de l’imprimante sur

son ordinateur ?

Brumiga

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Comment effectuer les opérations de maintenance pour mon imp

Amiga Impact