› Forums › Communauté › Le Bar
Commande groupée Abbaye des Morts (C64)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Salut à tous,
c’est ce mois ci que l’Abbaye des morts sort sur Commodore 64 (version cartouche ou disquette). Il reste une petite quantité d’exemplaires en vente sur le site, est-ce que quelqu’un serait intéressé?
Le jeu est à 40 CAD (environ 26 euros) en version disquette ou 50 (33 euros) en version cartouche. Les frais de ports sont à un peu moins de 25 CAD et sont fixes donc divisés par le nombre d’exemplaires commandés.
Si vous ne connaissez pas le jeu, n’hésitez pas à télécharger la version d’origine sur PC, sur le site du génial Locomalito (https://www.locomalito.com/).
Très bonne initiative fenrix ! je ne possède pas de c64 mais ce jeu a l’air très original .
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Ecoute cela me tenterai bien en cartouche.y a la version demat aussi avec?
Ps.Je vien de voir que oui 🙂
J en suis.mp moi.
MISTer
neogeo fullset mvs et cd.
Saturn jap - Dreamcast jap.
switch - ps3 - x360.
N64
Analogue mega sg / super nt
Borne HD konami reconvertie.
Pinball Iron Maiden.me laisserait bien tenter par la version cartouche pareil version dématérialisé aussi ?
Salut Mandrake,
oui comme indiqué sur le site, la version numérique devrait être disponible au lancement.
Je compte trois exemplaires pour le moment, je fais la commande au week-end, si vous êtes intéressés manifestez vous! Ca fait le jeu pour environ 40 euros, frais de ports du Canada + France inclus.
@ thellier
Même si c’est cool d’avoir la conversion du jeu PC sur Amiga, je trouve sympa que les versions Megadrive et Commodore 64 tirent parti des capacités des machines hôtes et ne se limitent pas au style Spectrum du jeu d’origine.
Et puis, une version physique, c’est tout de même plus sympa 🙂
Mais merci pour ton portage, ça permet de profiter du jeu aussi sur nos machines.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Commande groupée Abbaye des Morts (C64)