Commande groupée 68060
-
Salut à tous,
Je voudrais juste prendre un peu la température ici pour voir si certains d’entre vous seraient intéressés pour l’achat de processeurs 060 Rev 6 (ceux que l’on peut monter à plus de 80MHZ avec certaines cartes) ou même en remplacement de celui déjà présent sur vos cartes car ils chauffent beaucoup moins (gravure plus fine que les Rev1 donc moins de chauffe et montent plus haut en fréquence).
Une estimation du prix serait autour de 40€/unité port HK, frais de douane et paypal compris !
Voilà donc s’il y a des intéressés, merci de poster ici et de me dire combien d’unités vous seriez prêts à acheter. Une devis plus précis sera établi lorsque j’aurai le nombre de CPU dont la communauté AI a besoin. Evitez aussi les « oui éventuellement peut-être que si un jour de pleine lune, que les vents viennent du nord et que la marrée est haute… »
Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure.
Donc moi : 6 (avec un ami qui en prend 4) CONFIRME
B0ris747 : 2 CONFIRME
Bouvelle2000 : 2 CONFIRME
seb132 : 2 CONFIRME
Kris : 1 CONFIRME
Catmil : 1 CONFIRME
JiDeWe : 1 CONFIRME
GTI : 1 CONFIRMER
Whaka : 1 CONFIRME
Depaneur06 : 1 CONFIRME
lolof : 2 CONFIRME
TOTAL : 20
Hivernaal : 1 NON CONFIRME
Receptor : 2 NON CONFIRME
Farfadet : 2 NON CONFIRME
Xerus : 1 NON CONFIRME
vbaneat : 1 NON CONFIRME
Miganuts : 1 (2e commande)
Hicks : 2 (2e commande)
Pulp : 1 (2e commande)
Pour la 2e commande, si tout se passe bien pour la 1ère j’ouvrirai un second post pour plus de clareté.
A++
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Un
Sous réserve, je n’ai pas vérifié celui que j’ai sur la mienne qui marche pas
J’en prendrais bien 2 ou 3…
B2K
Y’a déja eu une tentative sur Amibay de commande groupée de MC68060, et c’est tombé à l’eau, le fabricant « en chine » refusait de donner la rev du cpu ou était invérifiable + une avance sur commande un poil élevée…
Attention, les chinois vendent parfois des CPU avec un faux marquage, car ils ont compris que des gens cherchent ceux dont on parle ici, et recyclent des CPU comme un superbe MC68EC060RC75 que j’ai ici mais qui ne sert à rien pour les amigaistes.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Ne vous inquiétez pas, si le nombre de cpu est suffisant, toutes les précautions seront prises, je suis au courant des 060 rebadgés
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
ouarf ouarf
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Commande groupée 68060