combien vaut un PEG1 ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Voila tout,
suite à tous ces déboirs au sujet des Upgrades vers PEG II, je suis sur le point de prendre une décision.
En effet, comme pas mal de mes compatriotes ici présents, je suis en attente d’un PEG II qui ne vient pas et donc je vais peut etre aller vers lui.
Si je décide d’annuler mon Upgrade comme l’a fait Krabob, c’est pour changer tout de même de machine en revendant mon PEG 1. l’argent de la vente de mon PEG 1 sera mis en jeux pour l’achat d’un Pegasos II voir même un Aone qui sait
Bon, à combien estimez vous le matériel suivant?
Pegasos1 avec April2
256 MO
40 GO IBM
60 GO IBM
lecteur de DVD.
Voodoo3 donc Warp3D actif
Boitier ATX beau et propre
Déja installés :
MOS 1.4.2 avec Ambient et tout plein de trucs (surprises) .
MOS 1.4.2 avec le workbench dans une partition à part
Linux debian
MOL a travers PEGXmac avec un system installé et fonctionnel
Merci d’avance pour votre estimation.
RyZen Rulez 😉
Je poste a nouveau ici le meme message que dans l’autre forum, desolé pour le doublon.
Pour ceux qui ne souhaite pas attendre ou qui ne croient plus a l’offre de mise a jour de Genesi, APS vous propose ceci:
Pour ceux (et uniquement ceux) qui ont achetés leur Pegasos 1 chez APS ou Software Paradise nous pouvons leur vendre la carte mere Pegasos II G4 seule.
Le prix est de 648 Euros TTC (oui, c’est plus cher de 50 Euros par rapport a une commande directe sur le site de Genesi).
Vous pourrez conserver votre carte mere Pegasos 1 et si par chance la mise a jour est possible un jour vous pourrez toujours en profiter.
Cette offre vaut ce qu’elle vaut.
Les rares personnes qui ont payées d’avance leur upgrade (car commande par CB) pourrons bien sur etre remboursées, ou deduire le montant sur leur prochaine commande.
Envisageant d’acheter dans ces conditions une carte mere Pegasos 2 je souhaiterais donc revendre ma carte Pegasos 1 pour renflouer les finances. Pas question de débourser 648 euros pour une simple upgrade, il m’est donc impératif de revendre la carte Pegasos 1.
Donc y’a t’il des gens interessés par l’achat d’une carte mère pegasos 1 et si oui vers quel prix AVEC 256 Mo DE RAM ?
@Serge: j’ai du mal à te comprendre sur ce coup…
On te fait tourner en bourrique pendant… 7 mois !
Et tu ne trouves rien de mieux à faire que de leur recommander une machine ?
Je suppose que la principale raison pour laquelle tu n’es pas passé par un des revendeurs Français est le prix… Seulement si tu enlèves « valeur Peg2 complet – valeur upgrade peg1->peg2 », ca doit nettement dépasser le surplus du prix chez un revendeur Français par rapport à une commande sur le net
Vraiment, je comprends pas…
@+,
Léo.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › combien vaut un PEG1 ?