CoinOps et Hypervision sur XBoX Classic…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • TameBest

@Jeeg

Pas que je ne veuille pas le faire mais il y en a des tas sur LeBonCoin pour un prix finalement très correct quand tu sais le temps passé à faire toutes les manips.

Exemple d’annonces intéressantes (parce qu’il y a déjà un HDD plus gros que d’origine):

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/979833179.htm?ca=15_s

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/978121180.htm?ca=15_s

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/973176574.htm?ca=15_s

Cette annonce-ci est pas mal du tout car tu choisis la taille du HDD en fonction de ton budget:

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/962442662.htm?ca=15_s

Je reste ouvert si tu as des questions ou si tu veux quand même que je le fasse pour toi 🙂

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

TameBest

… Je peux aussi prendre le temps de montrer comment on fait EN LIVE pour ceux qui veulent se déplacer sur Bruxelles 🙂

Moi ça m’a bien passionné pendant des années, au point d’en avoir modifié des dizaines en tant qu’activité complémentaire 🙂

Et pour la petite histoire, une XBoX avec un HDD de 250 Gb en interne, c’est le pied !

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac

Anonyme

@jeeg tu es de quel coin ?

je peux t’en avoir une mais je fais pas d’envoi c’est trop lourd

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

je sais pas ce que c’est le frame drop mais je vois pas l intérêt de désactivé un truc pour que ca rame …

justement si pour ma part je suis plutôt exigent et je trouve que ca tourne d enfer.

par contre je suis pas contre de voir tes alternative gibs_ je pense que tu dois avoir quelques trucs intéressant a nous confier.

bonne vacance en tout cas

TameBest

Pareil !

Baisser le frame drop ? J’imagine que c’est jouer sur le nombre d’images par seconde. Donc ce que gibs invoque c’est que nous jouons à 20 images/seconde à Double Dragon sur XBoX sous Coinops alors qu’il joue à 25 ou 30 images/seconde.

Le résultat c’est que la jouabilité s’en ressent (pour coller au jeu et donner le coup au bon moment, disons que tu dois le faire entre l’image n° 18 et 23 quand tu es en 30 images par seconde; le problème c’est que si tu es en 25 voire 20 images/seconde tu es moins précis et tu ne pousses pas sur le bouton au bon moment et donc la jouabilité s’en ressent).

Visuellement en tout cas, le Double Dragon auquel je joue ressemble tellement à la borne d’arcade que je me laisse berner… et comme j’ai toujours été mauvais à ce jeu, ça ne change rien 🙂

Mais on attend que tu nous montres tout ça en vidéo avec grand plaisir !

PS: moi j’étais expert à Bombjack ^^

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar CoinOps et Hypervision sur XBoX Classic…

Amiga Impact