› Forums › Communauté › Le Bar
Code Wii pour Parade Mii
-
Tcheko : zut, me suis fait choper Pour ma maigre défense, j’ai revendu tout un tas de machins hype dont je me servais pas
Ceci dit, un après midi de wii, ça file pas mal de courbatures (avec les trucs genre lancer de marteau, courses où faut pomper pour accélérer…), mais ça fatigue moins que trois quarts d’heure de jogging
Modmahen a écrit :
Tcheko : zut, me suis fait choper Pour ma maigre défense, j’ai revendu tout un tas de machins hype dont je me servais pas
Ceci dit, un après midi de wii, ça file pas mal de courbatures (avec les trucs genre lancer de marteau, courses où faut pomper pour accélérer…), mais ça fatigue moins que trois quarts d’heure de jogging
Il y a quelqu’un sur le net (j’ai plus l’url sous la main…) qui a perdu 4Kg en 60 jours de wii sports…
La wii contre l’obésité ? J’espère qu’un éditeur de jeu sortira une sorte de dance dance revolution ou un jeu de step (le truc que font les nanas dans les salles de sport…) avec des scratch pour attacher une wiimote par extrémité corporelle… Et hop, paye ta dégaine de débile devant la télé… Du moment que ça aiderait des personnes à faire de l’exercice…
Sinon vive la décroissance…
Pendant l’année 2006 :
– je vais en train au boulot
– je fais mes trajets en ville à 90% à vélo
– je ne vais plus en grande surface
– j’achete des lègumes ‘bio’ (en tout cas, sans engrais, non traité)
– je m’achete une wii histoire de flinguer mes efforts…
Héhé
Modsalut g mis les votres, vous pouvez mettre le mien:
alain:0569-4195-6344-5905
merci
Modération de BatteMan : Post doublon effacé…
mahen n’a plus de wii… et je vois que ça s’inscrit sur le site juste pour donner son mii… On se demande seulement s’ils connaissent l’Amiga.
J’ai bien envie de fermer ce thread et de virer tous les comptes à 1 post dans ce fil, mais bon… on va se retenir d’être méchant.
—
/me n’est pas méchant…
Only Amiga makes it possible !
Attend faut arreter d’etre c…! moi je vais sur yahoo je tape code wii je tombe sur ce site! je vois que pas mal de monde cherche a faire « amiwii » donc je lache mon code… rien de méchant! et je voisp as l’intéret de mettre un post comme celui que tu as mis a part pour montrer que tu es « tout puissant » sur ce site… bin supprime le ton truc on s’en fou lol
NDBatteMan : Un peu de respect STP. Ce fil de discussion a été créé pour que les « utilisateurs » d’AmigaImpact s’échangent leur code wii, pas pour voir débarquer les teenagers de jeuxvideo.com…. Je pense que c’est assez clair comme ça . Si tu veux continuer, je te conseille de le faire via les MPs.
Modolala faut pas enervé notre bat sinon tu vas avoir des Pb LOL
/miii qui n’a pas de ouiii
N’importe quoi…..
A mon avis, ce fil de discussion peut être clos.
Moi j’ai une Wii et franchement, j’en ai rien à cirer de la parade et qui plus est, si ça devait m’intéresser je viendrais pas sur un site pour filer mon code. Je le ferais en privé avec les gens que je veux vraiment voir (comme les membres d’AI, par exemple, avec qui ont partage une passion commune).
Idem que K-L ……
Nul
Je vais parader dans mes toilettes, Na :dance:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Code Wii pour Parade Mii