Code Wii pour Parade Mii

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• Anonyme

Tcheko : zut, me suis fait choper :) Pour ma maigre défense, j’ai revendu tout un tas de machins hype dont je me servais pas ;)

Ceci dit, un après midi de wii, ça file pas mal de courbatures (avec les trucs genre lancer de marteau, courses où faut pomper pour accélérer…), mais ça fatigue moins que trois quarts d’heure de jogging :)

quentin

voila mon code: 5356 2542 9131 2321

j’ai rentré les votres donc si vous pouviez faire de même ça serait cool! merci et à très bientôt

Mod

Tcheko

mahen a écrit :

Tcheko : zut, me suis fait choper :) Pour ma maigre défense, j’ai revendu tout un tas de machins hype dont je me servais pas ;)

Ceci dit, un après midi de wii, ça file pas mal de courbatures (avec les trucs genre lancer de marteau, courses où faut pomper pour accélérer…), mais ça fatigue moins que trois quarts d’heure de jogging :)

Il y a quelqu’un sur le net (j’ai plus l’url sous la main…) qui a perdu 4Kg en 60 jours de wii sports…

La wii contre l’obésité ? J’espère qu’un éditeur de jeu sortira une sorte de dance dance revolution ou un jeu de step (le truc que font les nanas dans les salles de sport…) avec des scratch pour attacher une wiimote par extrémité corporelle… Et hop, paye ta dégaine de débile devant la télé… Du moment que ça aiderait des personnes à faire de l’exercice…

Sinon vive la décroissance…

Pendant l’année 2006 :

– je vais en train au boulot

– je fais mes trajets en ville à 90% à vélo

– je ne vais plus en grande surface

– j’achete des lègumes ‘bio’ (en tout cas, sans engrais, non traité)

– je m’achete une wii histoire de flinguer mes efforts… :)

Héhé :)

Mod

Tcheko

Liste des codes Wii :

Tcheko : 0010-9868-4189-0399

Aligato44 : 2297-9564-9859-1240

Tooff : 3505-1993-2794-0111

Souldream : 1182 9701 0371 2591

mahem : 3566 7655 7018 7241

quentin : 5356 2542 9131 2321

alainedwood54

salut g mis les votres, vous pouvez mettre le mien:

alain:0569-4195-6344-5905

merci

Modération de BatteMan : Post doublon effacé…

Matounet

VOICI MON CODE Mii

3204 6267 7912 7725

J’ai ajouté tcheko, aligato, toof, souldream, mahem et alain…

BatteMan

mahen n’a plus de wii… et je vois que ça s’inscrit sur le site juste pour donner son mii… On se demande seulement s’ils connaissent l’Amiga.

J’ai bien envie de fermer ce thread et de virer tous les comptes à 1 post dans ce fil, mais bon… on va se retenir d’être méchant.

/me n’est pas méchant…

Only Amiga makes it possible !

Matounet

Attend faut arreter d’etre c…! moi je vais sur yahoo je tape code wii je tombe sur ce site! je vois que pas mal de monde cherche a faire « amiwii » donc je lache mon code… rien de méchant! et je voisp as l’intéret de mettre un post comme celui que tu as mis a part pour montrer que tu es « tout puissant » sur ce site… bin supprime le ton truc on s’en fou lol

NDBatteMan : Un peu de respect STP. Ce fil de discussion a été créé pour que les « utilisateurs » d’AmigaImpact s’échangent leur code wii, pas pour voir débarquer les teenagers de jeuxvideo.com…. Je pense que c’est assez clair comme ça . Si tu veux continuer, je te conseille de le faire via les MPs.

Mod

jegougou

olala faut pas enervé notre bat sinon tu vas avoir des Pb LOL

/miii qui n’a pas de ouiii :-D

LorD

Belle démonstration de ce que devient Internet… du grand n’importe quoi :-(.

dafy59

Slt je suis nouveau sur le site

je vous donne mon code wii : 5334 2970 8383 0016

mon speudo est dafy59

K-L

N’importe quoi…..

A mon avis, ce fil de discussion peut être clos.

Moi j’ai une Wii et franchement, j’en ai rien à cirer de la parade et qui plus est, si ça devait m’intéresser je viendrais pas sur un site pour filer mon code. Je le ferais en privé avec les gens que je veux vraiment voir (comme les membres d’AI, par exemple, avec qui ont partage une passion commune).

nicdouille

Idem que K-L ……

Nul

Je vais parader dans mes toilettes, Na :dance:

jb34600

kikoo mon code mii est 2746 0735 5560 4571 :-D

K-L

Y a pas quelqu’un qui veut me fermer ce fil de discussion? :sweat:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Code Wii pour Parade Mii

Amiga Impact