Code source de logiciels Amiga dans magazines ?
-
@Jeeg
Quelle soit longue et paisible, donc au cas tu t’ennuies.
http://codebase64.org/doku.php
RTS
kamelito
Edit: par exemple, dans le Tilt numéro 91 tu as de l’AMOS, page 141, Tilt 91
Je t’invite à aller jeter un oeil sur abandonware-magazines où tu retrouveras plein de scans de l’époque.
Et si la version papier t’intéresse, j’ai plein de ANews/Tilt/Adream qui dorment chez moi 😉
Si tu veux j’ai 2go de PDF pour apprendre à développer sur AMIGA en différents langages et aussi pas mal de doc techniques pour mieux comprendre le fonctionnement de l’amiga.
Petite question : au niveau légalité cela se passe comment ? car j’aimerais bien partager ce petit trésor avec tous ceux qui veulent dev sur amiga. Obligé de passer par MP ?
J’upload le tout sur un serveur et je vous passe le lien
par contre en MP ou ICI ?
Voila j’ai tout balancé sur google drive .
Donc en attendant une confirmation des modérateurs pour avoir le droit de poster le lien ici , ceux qui sont intéressé envoyer moi directement un MP.Et certains ont aussi des pdf (ou autres) sur l’amiga je suis preneur pour faire une grosse bibliothèque accessible à ceux qui veulent coder sur amiga
Vue que je galère avec les nouveau MP 😉 j’envoie le lien à seulement ceux qui me font la demande par MP.
Un petit MP et hop la malle au trésor s’ouvre ^^Je la met où l’iso . (j’aurais bien une idée mais ça ne se fait pas en public) quelqu’un aurait un cloud machin truc ou je pourrais la mettre ?
hivernal je peux te filer un accès à mon dossier doc amiga , comme ca tu peux coller dedans avec le reste
EDIT : je t’ai envoyé un MP 😉
Cool, c’est en cours….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Code source de logiciels Amiga dans magazines ?