Code source de l'AmiDARK Engine en vente.
-
Hialmar :
Moué … J’Aime pas trop la façon dont ils exposent les choses.
Le bounty avait atteins la somme requise.
Cependant, une personne s’est désistée et a demandé à récupérer sa donation, résultat le bounty s’est retrouvé au dessous de la somme requise.
Au vu des évènements sur AmigaWorld, des propos diffamatoires d’un membre du forum et de son acharnement à être aggressif. Comportement qui a été remarqué par plusieurs membres de la communauté Amiga anglophone, mais rien n’y a fait.
Si cette personne réalisait un Debug de très bonne qualité, ses propos sont allés bien au dela du review et ont été insultant à mes propos.Déjà que j’avais réduit la valeur requise de 2000€ à 1500€, le bounty n’étant pas à cette valeur là, et, étant donné que, si j’avais accepté même à cette valeur là, j’aurais dû supporter des remarques dégradantes, insultantes, etc ..
Tout cela ne correspond pas à ce que j’appelle un « hobby » … Si un hobby devient une souffrance .. Et que cela refait surgir grandement mes soucis de santé d’électrosensible … Et bien autant dire que, comme le bounty est « failed » au niveau de la somme, je n’ai pas accepté la valeur qu’il avait atteins.
Pour moi, le bounty est « Failed » car il n’a pas atteins la somme minimal … Power2People préfèrent dire « annulé » .. Je ne trouve pas cela très orthodoxe … déjà que leur procédure de review fait que le code a été exposé publiquement et que même si je l’ai retiré et que le code reste du code « propriétaire privé », je n’ai aucun pouvoir pour empêcher réellement quelqu’un d’utiliser des parties de mon code … Le review aurait dû être fait en privé par des développeurs (Daytona675x pourquoi pas) qui auraient fait le boulot comme il faut sans abuser de l’aspect « public » pour utiliser leur connaissance pour faire preuve de « conflit d’intêret » car, rappellons le, Daytona675x travaille dans une petite entreprise qui fait des jeux … entre autre pour Amiga …
Voila.
Chacun est libre après, d’en penser ce qu’il en a envie .. moi je suis « fatigué » de tout ça ….J’ai commencé à lire les fils de discussion et n’ai pas pu aller jusqu’au bout tellement ce type (Daytona) est agressif. 🙁 Mon pauvre Frédéric, tu es tombé sur un enquiquineur, comme malheureusement on en trouve sur quasiment chaque forum (moi, par exemple, sur AI). Ne te monte pas la tête et essaye d’oublier ça. Si, financièrement, ta situation s’est améliorée, garde le source de l’AmiDARK engine bien fermé et fais-en à nouveau ton loisir favori. Polis-le, nettoie-le de tous les bugs identifiés, termine-le, et sors-le en version commerciale, avec des démos qui assurent et qui vont leur en mettre plein la vue ! Courage ! 🙂
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Désolé que ce se soit mal passé.
Il y a vraiment des abrutis sur les forums. Une fois caché derrière un pseudo les mecs se permettent de dire des choses qu’ils n’auraient pas le culot de dire en vrai.
Pour moi la somme promise t’es toujours acquise, est-ce que je peux te l’envoyer en direct ou est-ce que tu veux faire un autre bounty ailleurs ?
--
Patrice aka Hialmar
A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
Membre de Siliciumbon courage mec ! il y a vraiment des abrutis sur terre
ah 99% des humains me dit-on dans l’oreillette ? ah ok.
ah on me dit dans l’oreillette que mes propos ne sont pas du goût de tout le monde, toi aussi Hialmar on te la dit ? Enfin bref, Amidark tu as mon soutien sans faille, comme depuis toujours.
Hialmar : qu’importe la personne mais je constate que nous utilisons le même language (et notamment le mot abruti) et que c’est vers moi qu’on se tourne pour que je la ferme.
Comme dans la vraie vie en fait, quand quelque chose arrive il vaut mieux se tourner et engueuler un mec cool qu’un mec qui brandira le poing…
Bref, c’est pas grave, le principal est de ne pas être comme eux.
Mon soutien sans faille à qui le mérite !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Code source de l'AmiDARK Engine en vente.