Code source de Chronos
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Bon, j’ai fait un peu le tour de mes disques SCSI sortis des amigas.
L’un d’eux contient le code source de Chronos visiblement.
Je sais même pas à quoi ça sert!
Je recycle ou pas (enfin c’est surtout pour savoir si l’auteur en a besoin ou pas)?
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
J’ai remis le disque dans sa boite, avec le label « code source chronos »
C’est surtout pour savoir si c’est à quelqu’un qui le croyait perdu car vendu il y a des années (visiblement c’était un francophone)…
Je vais le rebrancher pour pouvoir en dire plus. Et faire un backup.
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
c’est très gentil à toi concernant ce chronos;)
généralement, les devs aiment bien mettre des (c) monsieur prénom nom
dans le main.c si c’est du C
sinon je sais pas ou si c’est de l’assembleur.
Trouves nous le code source de amigaos3.x c’est pas possible çà?
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
Un moment j’avais le code source de win NT 4, qui avait été, justement, posté anonymement sur le net. 🙂 C’était une grosse archive (pour l’époque), de 400 Mo qui mettait des plombes à se décompresser sur mon petit Pentium 2 et occupait ensuite tout le disque dur! ^^
Ce qui m’avait amusé c’était qu’il y avait des parties de code en assembleur et datées de 1984, dessus. 🙂
EDIT: vérification faite, l’archive est toujours disponible sur les bons sites, et elle fait en fait 230 MO.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
http://janeway.exotica.org.uk/author.php?id=28366
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!est-ce que ce ne serait pas le code source de ça : http://aminet.net/package/util/time/Chronos_2.1_EN ?
Au pire ça peut valoir le coup de tenter de contacter l’auteur et de voir avec lui si cela le dérange si tu upload les sources sur Aminet (comme ça ce ne sera pas perdu).
Alors, plus d’infos:
-Réalisé par NGC Production pour la société LUDEXPRESS
-Développé par Lionel Caillaud et Nicolas MontignacOn dirait un MMORPG inter-planétaire limité à 6000 joueurs (humains? virtuels?)
Je ne peux pas juste dumper pour mettre sur Aminet
-Copyright LUDEXPRESS
-Présence de données nominatives de comptes utilisateursEDIT: plus d’infos: http://www.pbm-chronos.com/fr/historique.html
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
@bOris747
En même temps l’histoire du copyright ils ont qu’à faire plus attention à ce qu’ils font des disques durs contenant leur propriété intellectuelle… Comment tu es arrivée à avoir ces sources ?
As-tu essayé de les contacter, y aune adresse mail sur la page d’accueil du site web.
J’ai contacté la team (via le formulaire du site, ainsi qu’un dev de l’époque [dev amiga qui a roulé sa bosse depuis, je pense avoir le bon])
Pour la source du disque dur, je sais pas, c’est un carton de disques d’époques (et j’en ai acheté du matos) extraits des amigas lors du démontage global de mes machines pour révision…
D’ailleurs il y a un bsd installé visiblement, mais j’arrive pas à le lancer, il crash après m’avoir insulté à coup de call stack et de MMU error 🙂 Je ferai bien un dd pour le monter depuis Linux, mais je crois pas que dd existe sur Amiga…
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
C’est pas faux Alex.
Surtout que la présence de données nomitatives est très mauvaise pour les concepteurs, qui auraient du garder les données confidentielles!
Mais il y a surement prescription depuis le temps!
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
Tu veux dd ? http://pferrucci.perso.sfr.fr/Amiga/dd-68k.lha
J’ai ajouté un petit fichier donnant un exemple. A lire !
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