Code source complet d’Agony
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Yves Grolet vient de placer ses archives de développement en accès libre. Plus d’info dans la source 🙂
Collectionneur d'ADF
Merci pour l’info !
/me qui aimerait voir un remaster d’Agony.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
; Anti-cartridge macros ; --------------------- anti_cartridge_cl MACRO ac_cl line_to_wait c_move 0,cop1lc c_move $80,cop1lc+2 c_move %1100000000000000,intena c_move %1100000000000000,intreq ENDM
:D:D:D:D
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Souldream : Arf !
J’ai jamais trop accroché à ce jeu MAIS avoir les sources complète d’un gros projet comme celui la est vraiment nickel (faut que je regarde ça).
Avec un peut de chance et si c’est commenté, on doit trouvé des perles.
Avec un peut de chance et si c’est commenté, on doit trouvé des perles.
Oui tout est ‘partimenté’ par macro ASM c’est assez bien foutu ! et une fois les Macros assimilées on lit le code qui est assez clair je trouve !
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
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...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Ce projet est-il mort ? :
http://www.indieretronews.com/2016/06/agony-amiga-classic-by-psygnosis-gets.html
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Tiens, question.
Je suis à la recherche d’un bout de code en Assembleur (et que) pouvant détecter une cartouche sur Amiga (en l’occurrence l’AR).Quand je dis détecté c’est bien sur une fois que l’on est entrée dans l’AR et retourner au code original du jeu.
Je sais qu’il existe 3 méthodes :
– Se servir du timer et de l’alarme.
– Se servir du copper. (le plus répondu j’imagine)
– Ne pas se servir des interruptions et utilisé la bidouille de l’adressage impaire.source : http://jvaltane.kapsi.fi/amiga/howtocode/actionreplay.html
Mais tout, ça ne me donne pas un ch’tit bout de code qui me permettra de mieux comprendre la détection 🙂
Je parle de pratique pas de théorie (donc je veux du code asm 🙂 )
Merci d’avance.Regarde là : AR2 Vs AR3 détection !
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...::: C64 + 1541 / C64 :::...@fraccah :
Je l’ai uploadé temporairement sur mon domaine.
Voila le lien :
http://www.frederic-cordier.fr/Yves_Grolet_Amiga_hard_drive_-_public_distribution.rarPréviens-moi quand tu l’auras téléchargé que je le supprime car ça prends quand même 150Mo d’espace…
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