Cloanto Amiga Forever 3.0 marche pas chez moi..du moins pas
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Oki
Bonsoir à toutes et à tous
J’ai sous le coude le CD-Rom de Cloanto …je prends enfin le temps
d’essayer de m’en servir ( BigDan)
Mon 1° Problème pour ce soir:
que ce soit directement à partir du CD-Rom ( Installe on Hard Disk)
ou bien du setup.exe
Message d’erreur : http://www.hiboox.com/image.php?img=x0wk176a.jpg
…. 😮 H. E . L . P
edit : Je suis sous XP donc je présume que , peut etre , y’a un rapport avec le Dos ( ou plutot le non Dos)..mais peut etre pas
NDWickedVinz : modifié un peu le titre
Quel CD de Cloanto ? Amiga Forever ? quelle version ?
AdminLien rag :
Manip possible : (Pour pourvoir installer la vieille version du CD)
Utilise REGEDIT pour passer la clé suivante de 1 à 0 (corrigera ton problème de noms longs)
HKEY_LOCAL_MACHINESystem
CurrentControlSetControlFileSystem
NtfsDisable8dot3NameCreation=0
Sauve ta base de registre puis reboote ta machine. Tu devrais ensuite pourvoir installer la version du CD !
Manip recommandée :
1. Installe le dernier WinUAE (WinUAE 1.4.2a (13.05.2007) à télécharger sur : http://www.winuae.net/
La version sur le Cdrom est obsolète… donc autant utilise la version la plus à jour !
2. Pour le reste, recopie les répertoires avec les roms et les partitions systèmes du Cdrom Cloanto (répertoire System dans shared il me semble) dans le répertoire dédié à WinUAE sur ton dur !
3. Vérifie que tu as bien le fichier key.rom indispensable pour que WinUAE puisse décrypter les kickstarts du CD et le paramètre adéquat activé !
Ps : je n’ai plus de PC sous Windows pour le moment… ce qui retarde encore un poil la parution d’un tutorial pas à pas ! Je retenterai le coup sous Bootcamp ou Parallels puisque, hors Amiga et Pegasos, un iMac 20 pouces devrait arriver bientot sur mon bureau…
alors pour le point concernant
Regedit = pas de changement ( en fait la valeur par defaut affiché n’est ni 1 ni 0 , j’ai saisi la ligne avec =0 pour essayer mais cela n’a rien donné )
Pour la copie des roms –> WinUAE = je viens de le faire
Tu parles aussi des partitions system , dans le dossier Shared voici les fichiers:
adf
amiga_utilities
dir
hdf
rom
quels sont donc les fichiers à envoyer –> WinUAE
Faut il positionner le fichier rom & les autres dans des sous repertoires specifiques de winUAE
/me ne perd pas courage
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Cloanto Amiga Forever 3.0 marche pas chez moi..du moins pas