Clavier allemand QWERTY en AZERTY ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• GORE

Etant toujours à la recherche d’un A1200, j’en ai vu un sur ebay mais il vient d’Allemagne !! Puis-je démonter les touches pour les mettre en orde AZERTY pour la France et intervenir logiciellement pour qu’il soit toujours azerty (sous WB,Cli etc…) en fait comme ci je l’avais acheter en France !

Merci les Gars !!

Niffo

Tu peux toujours, mais je doute que les différences soient uniquement des inversions de touches ;)

Par exemple, tu as les accents français qqpart ?

crisot

oublie cette idée, les allemand ne sont pas des QWERTY mais des QWERTZ et il y a tout un tat de symboles dessus qu’on a pas de france et vice versa. Moi j’en ai un mais je l’ai laissé en QWERTZ (mais je tape en AZERTY en aveugle).

CLS2086

achète un clavier français pas de soucis

de toute façon les 3/4 des softs « autboot » sont configurés en QWERTY (et pas en QZERTY).

Prend toi une config ici, car avec les frais de ports (16e minimum) tu t’y retrouves et tu pourras facilement gueuler sur le vendeur :) y’en a dans les P.A.

GORE

Ok merci les pros, j’achète Francais alors !!.En tout cas si quelqu’un vend son A1200 d’origine ou gonflé je suis preneur (selon prix et état biensur !!)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Clavier allemand QWERTY en AZERTY ??

Amiga Impact