CIEV : l’Amiga dans le Nord

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • Anonyme

CIEV 2009

Le lien vers l’article est actuellement cassé puisqu’il renvoie vers une page d’abonnement. C’est pour cela que j’ai fait une capture d’écran.

Monsieur-Belett

ça serait bien des lecteurs d’AI qui sont originaires du Nord prennent contact…

Merci pour cette infos.

mrodfr

bonjour,

hum, hervé et sa maman ;-) Bravo au Ciev….

Methos

Bien vu la création de la section Amiga !! Bravo et bonne chance !

À noter que le journal « La voix du Nord » est écrit en ch’ti ;-)

Les meilleurs ont […] étaient récompensés

Vive les langues locales :-D

Anonyme

@Methos: éhéhhé bien vu, j’avais pas remarqué (surement la virgule qui m’a induit en erreur)…

bouvelle2000

Je ne vois pas Coolcoyote sur la photo ?

Le gars a la moustache à gauche est un ancien d’Amiga-news il me semble (hervé)

B2K

bouvelle2000

C’est ce qu’on appelle les restrictions budgétaires….pas moyen de payer un relecteur ? …ou alors, relecteur new génération (qui ne parle que le SMS)…ça nous pend au nez tout ça.

NB:remarquez, je vaus pas mieux en orthographe… 😮

Oups, j’aurais dû éditer mon message précédent….je vais me faire gronder…

—> je sors…

Anonyme

Moi je dis rien sur les fautes, j’me suis gourré dans l’info sur IPOD / IPHONE tout à l’heure !!!

Le gars a la moustache à gauche est un ancien d’Amiga-news il me semble (hervé)

SONNEVILLE ?

je vaus pas mieux en orthographe

moi j’veux bien, mais « je vaus » ça prend le « s » qu’au pluriel du futur imparfait ? :-D

Moi j’en fais des tas des erreurs…mais moins pire que les jeunes d’aujourd’hui qui ne savent plus écrire.

critonsgate

En tout cas je pourrais pas être présent le 5 septembre, je serais en Suisse ;-)

JiDeWe

critonsgate a écrit :

En tout cas je pourrais pas être présent le 5 septembre, je serais en Suisse ;-)

et tu crois qu’il vont te laisser passer avec tes valises pleines à craquer de « marouale »

/me ne sait pas comment « fromage qui pue » s’écrit en ch’ti

Edti: « Maroilles », merci gougueulle (de fouine)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ness62

moi non plus .

Dans le langage ch’ti ,on dit tout simplement

Y chin pon bon eul’fromache, ou y chin fort . Sinon je vois pas .

JiDeWe

ness62 a écrit :

moi non plus .

Dans le langage ch’ti ,on dit tout simplement

Y chin pon bon eul’fromache, ou y chin fort . Sinon je vois pas .

trop fort:)

ça me rapelle, ces fromages d’auvergne que j’ai ramené l’année derniére, un au lait de vache de montagne avec des petites moisissures qui grouillent dessus, des « artisons », et du bon vieux gaperon bien fait :)

………..punaise si chacun raméne au prochain rassemblement un fromage de son cru, ça va fouetter:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

mrodfr

salut,

Comme le titre l’indique, c’est donc bien un topic sur le maroualle :-)

sinon, c’est bien hervé sonneville.

critonsgate

Comment avez vous deviné que je vais apporter du maroille à ma petite soeur et aux petits Suisses Valaisant ? vous êtes trop fort !

De toutes façon je pars qu’une semaine, à mon retour je viendrais m’inscrire directement le week end d’après à Lens.

@Coolcoyote : je te téléphonerais d’ici là pour convenir d’une date.

Anonyme

Et voici un nouveau lien, celui-ci est bon:

Bon d’accord, la couleur a disparu: réduction des coûts oblige :-)

@Methos
                                  : je crois bien que c’est le même « journaliste » qui a rédigé cette info ! Ce doit être la recopie d’un communiqué de presse de l’Association ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CIEV : l’Amiga dans le Nord

Amiga Impact