CIEV Expo – Le 3 et 4 Avril 2010 – Vendin Le Viel 62880
-
Tarzin merci pour le CD , t’es un pote .
Euh! faut pas confondre fuited’eau et pisser pour la marine ,il était tellement pressé ce matin pour aller au CIEV qu’il a arrosé les murs et tout le tralala , du moins d’après ce que j’ai pu savoir
Bon faut bien rigoler un tiot peu ,hein et tu connais mon humour au 40 ème degré.
si je trouve l’enfoiré qui a piqué mon Amercain merguez….
c’est pas moi gt pas là . C’est sérieux ? y en a qui ont pas peur .
Ludo ,d’avance je te dis merci pour la future vidéo.
Bailleul,vui c’est la merde et demain soir je passe par là ,greeee.
l’échangeur DOUAI-LENS est coupé a la circulation, il faut éviter ce secteur. Venant de Douai, après un bouchon, j’ai du prendre direction Lille et sortir a Libercourt. Ca a été. Au retour, j’ai mis 1 heure pour m’en sortir, et me suis retrouvé direction LENS, car Douai, c’est fermé. je suis repassé a vendin pour remonter sur Seclin et enfin TRAVERSER l’autoroute au niveau de Phalempin. C’était impossible a Libercourt, congestionné.
Sinon, bon accueil et bonne ambiance, une journée sympa comme d’habitude! Merci!
@tarzin: pas de nouvelles de ton américain. Si Ludo le retrouve,faut il te l’envoyer par colis postal?
@Ness
c’est pas moi gt pas là . C’est sérieux ? y en a qui ont pas peur .
Oui, sérieux!
Sinon, bon accueil et bonne ambiance, une journée sympa comme d’habitude! Merci!
Et oui, en plus des machines, c’est toujours agréable de revoir des gens sympathiques!
@tarzin: pas de nouvelles de ton américain. Si Ludo le retrouve, faut il te l’envoyer par colis postal?
Non, envoie-moi directement le gars par colis postal, vais lui régler son compte!
Purée, je suis tombé raide dingue de ton CDTV! Ca a vraiment de la gueule, c’est dingue que ce produit n’ai jamais marché, sûrement trop en avance pour son époque.
@B2k, ton PET est bien aussi mais bon, plus dur d’en faire quelques chose!
Merci pour ton futur coup de main!
@CC90, j’ai oublié de mettre mon coupon de participation dans l’urne, c’est trop tard? 😮
Merci Merci
La 1ere fois que j’ai vu un CDTV en vrai, c’était celui la quand je l’ai acheté. Un coup de bol, j’ai pu économiser les frais de ports monstrueux car je passais justement dans la ville du vendeur la semaine suivante!
J’ai bien aimé revoir le HECTOR, la seule fois ou j’en ai croisé, c’était sur les rayonnages des magasins quand j’étais jeune…
Quand au VECTREX, je ne l’avait vu qu’en photo jusqu’alors!
D’autres photos ici :
http://picasaweb.google.fr/herve.sonneville/CIEVExpo2010#
Par contre pas eu le temps de trop trier
Désolé
Ca avait l’air vraiment sympa! Si vous refaites ça l’année prochaine, j’y serai. Ne serai-ce que pour refaire un tour din ch’nord, ça fait longtemps.
Jay
Mod
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › CIEV Expo – Le 3 et 4 Avril 2010 – Vendin Le Viel 62880