CIEV Expo – Le 3 et 4 Avril 2010 – Vendin Le Viel 62880
-
Hello the Amiga Impact World !
J-7 Avant Ciev Expo !
Toute la team de Ch’ti a commencé à préparer cet évènement, merci à Fenrix, Nelow, Bouvelle2000, JFAtariman, JulienDuCiev, HenriDutoit et les autres …
J-7 avant l’expo ! Alors venez nous rendre visite !
J-6
Tout se prépare doucement !
N’oubliez pas de télécharger votre invitation
Alors y’a t’il des membres d’Amiga Impact qui compte venir faire une petit tour à notre Expo ?
Je rappele les dates :
Samedi 3 Avril et Dimanche 4 Avril
de 10h à 18h voir plus … peut être nocturne
Salle Florent Evrard – Face à la Mairie de Vendin le Vieil
à 20km de Lille, à peine 5 de Lens –
La 1ère exposition dédiée aux jeux vidéo et sa culture
» 20 ans d’informatique et de jeux vidéo «
Venez nombreux !
J’essaie de contacter Ness.
Ness ne pourra venir car il travaille ce jour là et le dimanche il est de noce
Je suis de mon côté quasiment sûr de venir le samedi mais je pars en fin d’après-midi car invitation prévue le samedi soir.
@Bouvelle200
et pour répondre à Tarzin, je vais sûrement ramener du matos à vendre
Cool, vais encore revenir avec des trucs inutiles!
Par contre, tu peux amener une souris pour A600, la mienne est morte. Et pour le reste, je fouillerai.
Suis toujours intéressé par les vieilles revues également (scan d’articles pour Amigame)
Enfin du monde qui se manifeste !
Il nous manque un CPC 464 !
Je peux en prendre un, mais confirme moi que tu disposes bien d’un écran, pour que je n’en prenne qu’un seul…
on a un écran gris de cpc 6128 dispo
Merci Vincent
@TARZIN peux tu venir avec AMIGAMES !pour faire un peu de promo sur l’emulation
Pour le midi ! oui une baraque à Frite !
On sera dans le 62 donc on va manger local !
Frites + Fricadelle + mayo LOL
J’espère que tu pourras nous faire enfin une belle demo d’AMIGAME. !!!
tarzin a écrit :
Ok, si madame veut bien me prêter son portable
Sinon, le midi, il y a quoi de prévu?
Faut ramener sa gamelle ou il y a un repas, un baraque à frite, etc???
comme Tarzin vous l’a confirmé je serai absent le 3 et le 4 ,désolé .
Je vous souhaite un forum des plus agréable ,et n’oubliez pas les photos . Et pourquoi une photo de groupeave c ché migateux.
Ouai eun bonne baraque a frite ,rien de tel pour ne pas mourir de faim ,c’est pas du mac do ,hein!
Surveillez Tarzin , quand il a l’estomac dans les talons, il prend les chats pour des lapins.
comme Tarzin vous l’a confirmé je serai absent le 3 et le 4 ,désolé .
Ralaalaaaaa, il va me manquer le « monument de l’émulation et du système d’exploitation »! :sweat:
Ouai eun bonne baraque a frite ,rien de tel pour ne pas mourir de faim
J’espère qu’ils font des « Américains Mouette » parce que moi ch’ui un p’tit gars de la mer!
Surveillez Tarzin , quand il a l’estomac dans les talons, il prend les chats pour des lapins
He, he….
Bon, je compte arriver pour 10H à l’ouverture.
@CC, ça se passe à peu près au même endroit que le local du CIEV?
Dans ceux qui viennent, personne n’a de vieilles revues Amiga à ceder? (tous magazines recherchés)
bien reçu ton mail je t’y réponds dans la journée
@TARZIN ! la place de la mairie pour se garer ! ensuite c’est la salle Florent Evrard – Face à la mairie – rue Florent Evrard – face à l’ecole !
@NESS ! je pense qu’il y aura mieux qu’une photo !
Il y aura une vidéo !
@B2K ! Thks pour tout !
Et nos amis d’amiga impact ? Personne ?
C’est pas une amiga bouffe c’est dans une vraie salle !
Yop, fuite réparée, direction le CIEV.
@CC90, bravo pour l’organisation, un très bon moment avec des machines que l’on ne voit pas tous les jours (PET, CDTV, etc…)
Pas mal de monde intéressé par toutes ces machines et consoles. Très bien pour les enfants qui peuvent tester toute la gamme de consoles entre la NES et PS3.
Par contre:
– si je trouve l’enfoiré qui a piqué mon Amercain merguez…. 😡
– 2H45 pour faire Lille-Dunkerque, c’est une performance, saloperie de travaux à Bailleul, 1H20 pour 6km! :sweat:
Topo prévu pour Amiga Power. ceux qui peuvent encore aller demain, passez faire un tour, y’a plein de gens sympathiques!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › CIEV Expo – Le 3 et 4 Avril 2010 – Vendin Le Viel 62880