CIEV et autres manif. dans le nord!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• coolcoyote90

Hello tout le monde,

juste vous informer que le CIEV (Club Informatique Electronique Vendin) près de LENS a désormais sa section ORDIRETRO et plus exactement des AMIGAs en cours de renovations (un A2030 rom3.1, picassoII,..) un A1240PPC OS4.0ppc, 1 un A1240 …) d’autres machines viendront compléter celles ci.

Le site web du club sera bientot revu.

Si vous êtes Lillois comme Moi ou à côté de Lens et autres régions , n’hésiter pas à nous rendre visite le SAMEDI.

:-D (section Ordi Retro au CIEV : GTI, HentiDuToit, Julien, JFB, et moi même)

Autre chose en préparation: Avec la collaboration de l’association La Crampe aux Doigts de Lille, une expo/meeting/bourses d’echanges sur Lille ! Mais je vous tiens au courant!!!

Amigalement Votre

CoolCoyote90

ps: Bouvelle2000, Tarzin, CritonGates, Demoniac, on attend plus que vous… :-)

Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Général”. De plus, j’ai passé un petit communiqué sur le CIEV en même temps que l’Agenda dans la lettre d’info de l’Annuaire ;)

Tarzin

Hello CC!

Très bonne initiative!

Je viens en principe samedi à Seclin puis Lille puis Lompret (dans le bon ordre!)

Vendin, c’est loin de Seclin?

Si je passe faire coucou, vaut mieux venir vers quelle heure?

Au passage, je vends des péripheriques PC (voir les PA), si ça intéresse quelqu’un, je peux les amener au passage (bah quoi, faut pas perdre le Nord!) ;-)

coolcoyote90

Nous sommes présent le samedi matin de 9h30 à 12h30.

L’après midi nous ne sommes pas là, mis à part Julien qui s’occupe de la maintenance des PC du Club.

Vendin ce n’est pas loin 10-15min de Seclin

De Seclin prendre direction Carvin,

de Carvin direction WinglesLa Bassée

tu auras la direction de Vendin le vieil sans problème.

Le Club se trouve dans l’ecole primaire à côté de la marie en plein centre ville.

@+

jf

ça y est inscrit !

Tarzin

@CC,

Peux-tu me donner l’adresse exacte?

(bah ouais pour le GPS)

Merci.

Je vois avec notre planning de ministre et te tiens informé.

coolcoyote90

Voici l’adresse :

CLUB INFORMATIQUE ELECTRONIQUE VENDINOIS

C.I.E.V.

Hôtel de Ville

1er étage – Maison à l’entrée de l’école Jean Jaurès

62880 Vendin-le-Vieil

@ Samedi j’espere.

Nous y sommes de 9h30 à 12h30

Tarzin

Si nous ne nous perdons pas, nous serons là vers 11H

(Tu sais pour nous de Dunkerque, venir à Lille c’est une expédition!) :-)

coolcoyote90

Merci Tarzin pour ta petite visite au ciev ce matin !

nous avons eu la chance de voir passer aussi Fenrix !

çà fait plaisir de voir du monde dans la petite pièce dédiée à l’Amiga !

:-)

Tarzin

@CC

Pas de pb. Désolé d’être arrivé un peu tard et de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais je devais encore êre à Seclin avant 12H45!

Sinon, petit rapport!

Le CIEV dispose d’une belle structure décomposée en plusieurs sections. Pour la section Amiga, c’est en “chantier” mais du bon boulot y a été fait.

Hier, plusieurs machines étaient déjà en fonctionnement. J’ai été surpris par certains 1200 qui avaient l’air de sortir d’usine!

L’armoire contenant les logiciels, livres et revues est également impressionnante! (si vous avez des revues ou livres à céder, pensez-y!)

Bref, c’est du tout bon et il y a là pour le Nord/Pas-de-Calais un bon potentiel.

Si vous (ou pas ) du coin allez-y faire un tour, ça motivera tout le monde, fera plaisir et sera sûrement un moyen de passer un bon moment, d’obtenir un coup de main, de mettre des choses en place.

Bravo les gars!

Ps: pour info, suis rentré à 22H de tout mon périple! :-)

Anonyme

@coolcoyote90: voilà l’invitation que j’ai retrouvé du 5ième Salon de l’Informatique, Electronique et Vidéo de Vendin-le-Vieil. C’était l’ami Hervé SONNEVILLE qui me l’avait envoyé. Invitation CIEV 5ième salon 26/10/2007 Fichier PDF.

Je dois même avoir des photos numériques (CANON ION) de l’évènement…je vais les chercher.

J’y étais avec un ami fanatique de l’AMIGA, et c’était un peu le désert à l’époque. Je crois que cela va changer

:-D

Bon courage et bon salon.

coolcoyote90

Hello 2316 ! merci pr ce petit lien (je crois que la page ne s’affiche pas ? ) sinon c’est toujours Hervé SONNEVILLE le president de l’association !

Je pense qu’en 2009 les AMIGAZ’Fans vont faire un peu plus de bruit lol

:-D

A bientot

Quand tu veux pour nous rendre visite ;-)

Anonyme

Bah le lien fonctionne chez moi (testé sur un autre PC)…bizarre.

C’est un fichier PDF.

Hervé toujours président ?

C’est le Dictateur AMIGA nommé à vie ?? :-D

Si les conditions me le permettront, je viendrais faire un saut.

A+++

2316

coolcoyote90

Hello 2316 !

Je n’avais pas répondu à ce post Sorry!

Effectivement Hervé est toujours le président du CIEV !

Didacteur euh je ne dis rien lol pourquoi dis tu çà lol

Pour Info aujourd’hui , présence de Bouvelle2000, GTI, Julien, et moi même !

Nous avons encore avancé sur le 1200 PPC+BVISION+OS4+alimATX !

La bête a démarré sur la BVISION :-D

Le CIEV est en plein mutation ! les AMIGAs sont là , la section electronique ne devrait pas tarder à ” être nettoyée ”

A bientot au club !

Amigalement CoolCoyote90

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CIEV et autres manif. dans le nord!

Amiga Impact