Chronique sur les jeux AMIGA
-
Salut, c’est Doc Return !
Suite et fin de l’épisode sur les jeux de plateformes où ça tape et où ça tranche !
Génération Amiga [ Platform Basher 1986_1994 ] Partie 2/2
La prochaine vidéo sur le TOP50 C64 arrivera quand elle arrivera…;)
Bravo toujours aussi intéressant et agréable à regarder.
Vivement la prochaine video 🙂
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeC’est de toute beauuuuuuté!
Toujours aussi agréable de déguster tes vidéos
Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2
vraiment sympa, je l’attendais cette partie 2 …
pour ma part je resterais sur LionHeart en favoris 🙂
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeL’interface est soignée, t’as bien amélioré ton générique (moins frime et plus dans le contexte Amiga), le montage est rapide, on ne s’ennuie pas, tu vas à l’essentiel et je découvre toujours des bons jeux. Merci !
Oui j’ai vu ça lors de mon premier visionnage après l’upload, et c’est le genre de moment où il vaut mieux que personne ne soit à mes côtés…je ne corrigerai pas parce que je déteste rajouter du texte correctif sur mes vidéos, mais je déteste encore plus vérifier des dizaines fois s’il y a des erreurs et ne pas les voir…mais bon c’est ce qui arrive quand tu fais les 30 dernières heures de montages en 3 jours…faudrait que je sois moins frénétique dans la dernière ligne droite…de toute façon il y a toujours une coquille sur toute les vidéos, c’est fou mais je me suis fait une raison ^^
Super boulot Beerk comme toujours !
Et encore des jeux que je ne connaissais pas, Déliverance entre autres.
Merci 😉
Delivance saccadé? J’ai jammais eu ca sur mon A500. Je le trouve plutôt fluide avec des sprites de grande tailles en plus. J’aime aussi l’effet de morphing indiquant la santé du joueur.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Chronique sur les jeux AMIGA