chiptrackers
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
AHX / abyss Un format syd-like , dont les editeurs et players existent sur amiga et PC.
ouiii mais ya un truc qui me gave completement: le lien download de pouet ne donne que des archives windows, et aminet search + aHX ne donne que des modules ahx…. zut fait chier, ou downloader les devkit et les tools amiga ???
😮 😮 😮 😮 😮 😮
…. edit:
http://amigascne.org/abyss/ahx/
arrrrrrgh je l’ai je l’ai. (lien en bas de la page) l’archive contient l’appli d’edition, des players ASM ( pas AHI ), et un module player pour delitracker
tobe a écrit :
Merci, j’ai fait une recherche guougeule et j’ai trouvé le lien
Par contre en lisant la doc je me suis posé une petite question…
Existe t’il un circuit de synthese de son sur amiga ? Oo
Genre un YM quoi…
J’ai TJS cherché ça. Octamed a un module de génération de sons, mais ça marche très moyen. Je me suis tjs dit qu’un tracker idéal devrait implémenter la génération de sons,
Et bon, pour la chose du circuit, ça reste le taf de Paula, j’imagine…
Ah, et il y a (au moins) un soft de TB303 sur amiga, ça qualifie non ?
/me a eu un 3060@66/CV643D pour son anniv ! Qui a de l’expérience avec les cartes Apollo, spécifiquement la 4060 ? Je voudrais juste être sur que cette barrete de RAM va tourner… Merci à l’ancien Papa de cette config quasi MINT. Il se reconnaitra.
MusicLineEditor !
http://main.aminet.net/package.php?package=mus/edit/mline115.lha
tobe a écrit :
J’ai cru comprendre que l’on pouvait piloter une voix par une autre voix, ca pourrait ouvrir la voie
c’est le trick utilisé par ahi et d’autres lib de son pour mixer du multichannel en 14 bits.
sinon pour traficoter du son sur amiga il vaut mieux passer par ahi qui te donne virtuellement toutes les voix que tu veux
/me createur d’un emulateur de tb303 sur amiga
Bon je suis peut être (un peu) hors sujet
Juste pour signaler pour ceux qui ont utilisé Fastracker 2 sur/sous pc dos que la relève de ce soft qui s’apelle désormais Milkytracker (et qui reprend le même look en plus) sera disponible pour AOS4.
sous Windows, RENOISE est la tuerie absolue. A tester de toute urgence. Je l’utilise de façon professionnelle depuis 2 ans. Il n’y a aucun tracker aussi poussé et jouissif que celui là (avec support VST/VSTi).
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › chiptrackers