› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Trouvé] SID pour mon C64 Breadbin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Bonjour,
Le SID (6581) de mon C64 Breadbin a eu la mauvaise idée aujourd’hui de rendre l’âme.
Je sais qu’il existe des réplicas, mais j’aimerais tant que ce faire ce peux, le remplacer par un original.
Si quelqu’un a ça qui traine, je suis preneuse.
Merci d’avance.
J’ai pooo désolé.
Par contre, tu peux comme tu le sais, en trouver des replic à base de chipset PAL
ça coute pas grand chose comparer au prix d’un SID original.
Et vue le prix de ces dernier… autant racheté un C64 d’ocas, non ?à notre âge, pas sûr qu’on fasse la différence au niveau du son entre l’original et la replic 🙂
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlMerci d’avoir regardé,
Certes si je ne trouve pas, j’irai vers la solution replica. Il y a différentes option à ce que j’ai pu voir, SwinSid, aussi d’autres à base de PI, FPGA (bon là le prix est plus élevé).Hahaha effectivement à notre age suis pas certaine non plus qu’on entende la différence. (même si j’étais plus jeune tu sais).
A savoir que j’ai ce week-end écouté encore des K7 et que le son me convient, c’est dire 🙂Admin
Merci @bigdan,
Je croise les doigts.
Bonjour @Althea3,
Merci beaucoup, PM envoyé
Un tout grand merci !!!! Je n’en espérais pas tant.
Eh bien je dois dire qu’il y a encore des personnes très sympa dans ce monde.
Colis de @Althea3 reçu ce jour et que dire à part encore une fois MERCI !
En plus du SID, Althea3 a eu l’énorme gentillesse d’y joindre d’autres chips C64, qui sont les bienvenus.
Dès que le SID sera remplacé, je ferai un petit retour.Chose promise chose due, voilà mon ami a installé le nouveau SID dans mon C64 et il refonctionne à nouveau à merveille (le son est revenu youpie)
Deux petites vidéos pour argumenter. Désolée pour la qualité, suis pas douée pour faire les vidéos.Encore merci pour tout.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Trouvé] SID pour mon C64 Breadbin