Cherche pro de Blender pour un taf vite fait !
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Mod
Youpla,
Je me tape un petit délire à refaire en web un truc qui ressemble a dungeon master. J’ai la navigation de réalisé dans le dungeon mais il me manque quelques graphismes pour rendre cela un peu plus attrayant…
Mes skills en graphisme étant proches de zéro, est ce qu’un féru de blender pourrait me filer un petit coup de main pour me pondre quelques images pour la déco du tunnel ?
J’ai tenté de faire un truc à l’arrache avec blend, et ça ressemble vraiment à de la l’arrache C’est moche à mourir…
Si quelqu’un veut bien me prêter une heure ou deux de son temps, ça serait chouette!
Dés que j’ai un truc potable à montrer, je vous fait partager L’idée à terme est de le faire en multi
Un mmorpg à la dungeon master / EOB !!
Czk
Modça passe sous Spoutnik mais ça rste minimalsite! Ca me rappelle un programme similaire en Basic que j’avais trouvé dans Science&Vie Junior et que j’avais adapté en AmigaBasic, il y a… longtemps!
Il y a une sortie à ton labyrinthe?
/me n’a pas trouvé?
Les kenny servent à qqchose pour l’instant?
Qu’est ce que tu voudrais comme graphisme? des textures pour les murs?
Modfenrix a écrit :
ça passe sous Spoutnik mais ça rste minimalsite! Ca me rappelle un programme similaire en Basic que j’avais trouvé dans Science&Vie Junior et que j’avais adapté en AmigaBasic, il y a… longtemps!
Il y a une sortie à ton labyrinthe?
/me n’a pas trouvé?
Les kenny servent à qqchose pour l’instant?
Qu’est ce que tu voudrais comme graphisme? des textures pour les murs?
Minimaliste oui… j’ai codé ça hier et aujourd’hui sur un coin de bureau…
Pas de sortie. La matrice fait 8×8.
Les kenny ne servent à rien. C’est pour l’instant un proof of concept, une sorte de maquette.
Pour les murs, un truc qui nous rappelle le bon temps des dongeon master et autres eye of the beholder.
Pas forcement du blender d’ailleurs. J’étais parti la dessus mais du graphe basique ça le ferait aussi bien…
Je peux fournir le canevas des images.
Czk.
avec la fonction perspective sur brilliance ou DPaint
c’est faisable.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModYoupla,
Bon, je me doute que tout le monde s’en fout… mais c’est juste pour le plaisir de vous faire éventuellement partager mes progrès…
http://tcheko.hostarea.org/DungeonMaster
Graphisme mis en place… Il y a de l’or a récolter
++
On peut prendre autant de sous que l’on veut dans tes coffres !!
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ModModScreetch a écrit :
On peut prendre autant de sous que l’on veut dans tes coffres !!
Oui… C’est juste pour mettre au point l’interaction avec les objets affichés et le retour sur l’interface.
Il manque encore beaucoup de chose pour que ça ait de l’intérêt…
– enregistrement d’un personnage
– persistance des données
– combat
– monstres
– des graphismes dignes
– combat
– avatar
– multi joueur
– …
Bref…
faite le mur pas la guerre:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
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