cherche player de zik en ligne sous windows

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• number-one

Salut, ayant ras le bol du temps de chargement de winamp de plus en plus long…. Je cherche un logiciel freeware LEGER qui pourrait avantageusement le remplacer pour écouter Nectarine, SlayRadio, amigagames…

Merci :-)

sinisrus

prend une vieille version de winamp

subone

le XMPlay va pô mal aussi …

A1200 / Blizzard 1230 IV 32 Mo / HxC
          A500 / 1 Mo / HxC
          CPC6128+ / HxC
          C64C / 1541U-II

Mod

jegougou

perso j’utilise V.L.C et c’est nickel :-)

bLa

si winamp met trop de temps à se charger, prends un PC plus balaize , il mettre moins de temps :)

number-one

bLa : fau pas déconner j’ai un Athlon 2800+

thefab

moi j’utilise kaya sous mos, mais bon, faut croire qu’un g4 1ghz c’est pas assez puissant pour lire des mp3 pour certains :)

bLa

attention, c amplement suffisant pour lire des mp3 hin, je lit même des divx sur mon k6 à 450 (whaou !!, et sous windowz XP, non, aller, je te crois pas, bah oui)

mais c juste pour booster le temps de chargement, gratter quelques centiemmes…

et quelques centiemes à trackmania, ça peut couter la 1ere place :)

(en fait, c pas un k6 mais un truc du genre pour portable)

thefab

bla:

en fait ma remarque s’adressait à number-one qui possède un peg, si il trouve que son pc rame pour lancer un pauvre lecteur audio, pourquoi l’utiliser?

déjà qu’on fait grand chose avec ce type de machine, alors si en plus on lui coupe les vivre :)

je serais pas étonné d’apprendre qu’il reçoit ces mails avec outlook express et lis ses divx avec wmp.

number-one: ton peg te sert de presse papier? ;]

ps: pour les webradios en fait j’utilise anr

number-one

thefab : c’est embêtant mes enceintes 2.1 sont branché à mon pc.

je reléve mes mails avec Foxmail et je lis mes divx avec BSplayer voir avec GeexBox.

Oui car mes divx sont sur mon pc et pour transférer des fichiers de 700 Mo sur Pegasos c’est trés lent par FTP ou HD USB, si faut que je grave un CD pour ça…

bLa

sinon pour winamp prends la version lite, vire les plugin que tu n’utilise pas, ou utilise un autre theme moins gourmand !

Yod4z

perso winamp me fait gerber et j’utilise Foobar car j’aime bien avoir une bonne playlist sinon y a Zinf qui est pas trop mal et simple ou encore le tres gadget Quintessential Media Player

bLa

bah itunes tant que tu y est :)

M_o_Illusion

Je te suggère Foobar, qui est léger et très utilisable.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar cherche player de zik en ligne sous windows

Amiga Impact