Cherche liste de jeux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Gilloo

      #7089

      Hello à tous,

      je cherche une liste de jeux, compatibles avec le Workbench (ECS de préférence), jouables avec un joystick ou gamepad en utilisant le gameport.device correctement (pas d’utilisation directe du hardware de l’Amiga).

      merci.

      Lion

        #112280

        sur hall of light (http://hol.abime.net), je crois que tu peux configurer la recherche avancée avec certaines des options que tu cites.

        JiDeWe

          #112281

          Gilloo a écrit :

          Hello à tous,

          je cherche une liste de jeux, compatibles avec le Workbench (ECS de préférence), jouables avec un joystick ou gamepad en utilisant le gameport.device correctement (pas d’utilisation directe du hardware de l’Amiga).

          merci.

          ici et

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Gilloo

            #112282

            merci!

            J’en ai trouvé un super : a-pilot (un dérivé de x-pilot)

            Il n’a pas de commande au joystick, mais je lui en ai rajouté une depuis hier soir…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cherche liste de jeux

          Amiga Impact