cherche javascript
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
pourquoi il est si long que ça à charger ton prochain site ?
C’est peut-être possible avec en début de page, une fonction JS qui écrit des « ooooo » les uns à la suite des autres et en fin de page une autre fonction qui arrête la première fonction.
graphique en plus ? La faut pas pousser.
mmmmhh
avec une image que tu modifie à la volée peut etre..
genre au début elle est vide, au quart de la page tumets une fonction javascript qui la remplace par une image au quart plein, au milieu de la page, moitié pleine, au 3/4 idem et enfin à la fin tu la remplce par une image vide….
mais bon personnelement je doute que ça rende si bien que ça sauf si tes pages font plus de 400k et encore…
je ne sais pas si ça marcherais bien dans ibrowse d’ailleurs..
en poussant le vice, tu pourrais faire une barre en 10 étape peut etre… (je ne vois tjs pas l’intéret vuque ça ralentirais le chargement plus qu’autre chose (comme les barres de progression windows ralentisse les traitements d’ailleurs )
Si tu ne veux faire semblant de ne pas ralentir le chargement, ce serait un peu plus transparent pour le user de précharger toute les images en javascript au début de ta page (mais bon il faudra tjs les charger au moins une fois…..).
Sinon dans le monde merveilleux ou le javascript marcherait formidablement bien sur nos brouteurs et ou faire des sites web qui ne respectent pas les standard du W3C ne te dérangerait pas, il faudrait faire ça avec une table de 2 cellules (1 lignes) : genre une table de 100 pixels de large et une cellule de x pixel avec un fond rouge et une autre de 100-x (enfin du restant quoi) sur un autre fond (genre saumon) et modifié à la volée la définition de la table (surtout de la première cellule)…. et ça déjà je l’ai jamais fait (ça m’intéresse moyen) et je ne sais meme pas si c’est bien faisable..
Sinon, si on peut donner son avis moi j’aime pas ça en flash je peux comprendre mais du contenu statique, bin je vois pas vraiment l’intéret… meme si tu charge des pages contenant ton javascript au début de la page, ça sera longuet une fois, et après, en cache… meme si ta page est « grosse » bin pour peu qu’elle soit bien faite ou statique, on le voit dans les barres de progression d’ibrowse…
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › cherche javascript